Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photo!! [Août 2008]

Messages recommandés

HorseHead a écrit:
Oui, sauf tu va être en compétition pour le mois de septembre, si tu la poste aujourd'hui ;)

ben je l'ai déjà posté, dans la page 3, je suis a la fin...

Sinon toi tu veux celle normal?

Dernière question Christ, sur ta photo on dirai que tu as de mags blancs :muf: cé tu ça la fonction de ta caméra???

ce qui arrive, c'est qu'avec la luminosité, les mags paraisse blanc. Comme aussi tu peux voir ya un coté du char qui semble plus foncé que l'autre, du à la luminosité basse d'un coté, vu le positionnement du soleil ;).

Faut dire qui était très propre, mais de la a etre blanc pas du tout lol

mais écoute si ta des doute, c'est pas plus grave que sa, j'ai une des 3 photo original, que je peux afficher.. ya pas la meme luminosité, mais c'est surtout le décor qui est pas mal Cool

Non ça me va celle que tu as soumis, c'étais simplement par curiosité ;) Qui sait tu aurais pus avoir changer tes mags depuis la dernière fois qu'on cé vue Smile

Après des heures de réflexion, voici venu le temps de vous dévoiler le gagnant du mois d'août.

J'aimerais remercier tous ceux qui ont participés au concours, vos photos comportaient tous des points accrocheurs mais il a fallu que je fasse un choix parmis elles Smile

En troisième position, Borislerebel:

-Je constate que tu as fournis l'effort d'aller sur le circuit et de mettre un angle lors de la prise de la photo sauf je trouve que le mur blanc derrière ne fais pas ressortir ta voiture, et pourtant tu as une voiture qui mérite qu'on la voit d'avantage.

En 2eme position, Singlez :

-Ta photo est excellente, elle met très bien en valeur ta voiture. Elle aurais certainement gagnée sauf que j'ai accrochée sur des points qui aurais été facile à éliminer, comme les ombres des 2 personnes et la tâche d'huile.

Et le grand gagnant du mois d'août...... ChristTheGreat:

-Félicitation Christ, vraiment très belle ta photo. À mon goût personnelle, j'aime moins l'effet de la luminosité mais tu as réussi à faire ressortir ton auto. Bravo !!!

Félicitation à tous et merci d'avoir participer en grand nombre Very Happy La grande majorité méritais de remporter le concours et c'est pourquoi je tenais à vous expliquer sur quoi je me suis basée pour déterminer le gagnant. Par contre celà demeure mon opinion et peut-être que certain d'entre vous ne la partager pas.J'aimerais aussi vous rappeler de bien lire les règlements avant de poster une photo.

Félicitation encore aux gagnant (bravo)

Bravo Christ!!!

Mais par contre, j'aurais aimer que tu m'avertis avant de prendre une photo devant chez moi mon estie!!! lol

J'ai ben hate au prochain meet qu'on règle ca... lol

Bravo encore une fois Christ!!!

Ouais première parution Very Happy!! attendez j'Ai un shooting bientot avec des M. Kodak malade j'va p-etre en pigé une dedans durant le mois Twisted Evil

• Créer...