Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photo!! [Août 2008]

Messages recommandés

Avec le retour du printemps et la saison des meets, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du forum:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Voici la photo soumise par Borislerebel pour le mois d'août 2008:

P.S. La photo de Boris apparait dans le topic "Concours de photo!! [Juillet 2008] mais puisqu'il l'a posté le 1 Août, il se retrouve donc en compétion pour le mois d'août Smile

è date oui ;) la compétition ne sera pas dure ce mois-ci :p lolll non mais habituellement le monde attend vers la fin du mois.

Entk moi j'en metterai pas, j'ai gagner ce mois-ci, j'vais laisser la chances au autres pour août ;)

Mais non Boris, jvais participer aussi pis ca sera pour la premiere place cette fois-ci.

Merde DRG va m'attaquer!!! AU SECOURRRRRRRR!!

P.S. Durdley j'ai hate de voir ca tes nouvelles roues! ahhhh faudra faire de nouvelles photo de JZ monster vs M Warrior ;)

encore besoin de pneu pour en avant! Mais jvais probablement revenir avec des belles photos de Toronto!! j'attends avec d'entrés dans la compétition.

Petite participation hors-concours, pcq cé pas mon char ;)

Celle là cé "Celica by the window frame" Laughing

Dans le fond, c'était juste pour vous la montré, pcq j'la trouve pas pire ;)

lol Grim!!! Maudit que t'es hot pour trouver des titres de photos!!! Very Happy

Tu as toujours le mot juste...

Invité 1234€
Loll tout à fait d'accord ek Singlez XD!

Merci de ta participation Rocka mais cé clair que tu ne gagnera pas avec cette photo silent Je me voit mal mettre ta photo comme bannière avec le logo d'un autre team en gros plan :p Mais elle est très belle.

Heyyy je devrais avoir tout plein de photo pour les mois a venir!!! Toronto stait Salement Nice... demandez le a Colie, Mekanyx, DRG... c'est pas mal eux autre qui y était mais seule la supra a Mekanyx était au rendez-vous...

Désoler FireRick mais ta photo ne sera pas admissible pour le concours de photo de ce mois-ci, car elle excède 800X600. Bonne chance pour le mois prochain Smile

j'attend de voir l'attaque de Mekanyx pour ce mois ci!! les photos de Toronto ont tellement été Belle... la température nous a permis de se faire prendre en photos et de prendre des photos comme on le veut mais les gars de TSC ont des fuckin' de beau kodak de malade... qui prenne des photos de chars fuckin' nice!!!

Mais une chose concernant le concours, il est évident que HorseHead prend en considération l'équipement utilisé pour prendre la photo, et augmente le "niveau de difficulté" pour nivelé les chances.

Ce n'est pas tout le monde qui ont les moyens de se payer un kodak à 2000$ ;)

Bon et bien je vais m'essayer avec celle-ci. Par contre, a la demande generale, j'aurais besoin que Grim me donne un titre!!!

Donc, selon Grim: Voici Mountain watching over Celicaaaaa!!!!!!!!!

Très belle ta photo Singlez Smile bonne chance et pour les autres il ne vous reste que quelques jours pour soumettre là votre Very Happy

Bon apres de longue heure a regarder mes pics de mon Supra voici celle que je soument pour le mois d'aout

PS merci a Amé car c'est celle qui a pris la photo

Voici The 3rd

Ouais Fred Amé a fait des belles photos de ta supra! je crois qu'on en a pour un tit bout avec les photos de Toronto..

Cool, cé koi l'affaire qu'on voit derière?

Pis pour le titre, blur in the night ça te conviens tu? ;)

FireRick a écrit:
crime Fred c tu les pneus que je té vendus avec les mags???? What a Face

Nop toi c'était des Khumo et ca c'est des ES100 de Yokohama

new front bumper pas paint! mais bon sest mieux que rien!! et le pk il est pas paint!! vous verrez dici quelque mois :P

GrimReaper a écrit:
Cool, cé koi l'affaire qu'on voit derière?

Pis pour le titre, blur in the night ça te conviens tu? ;)

alors ce qu'on voit deriere c'est le volcan c'est un centre culturel ou ya des concerts des spectacle et parfois des pieces de theatre...
pour le titre c'est cool!!!

thebutcher a écrit:

new front bumper pas paint! mais bon sest mieux que rien!! et le pk il est pas paint!! vous verrez dici quelque mois :P

la truc qui fait pshhhh ? :huhu:

:hihi:

humm bonne question? si elle a ete suprimé sest surment quelle respectais pas les spec du forum, sinon repost la ;)

Mekanyx a écrit:
Ya tu une raison pourquoi ma pic n'es pas dans l'autre topic!!!!!

Ta photo est maintenant dans l'autre topic!! Bonne chance pour le concours Very Happy

HorseHead a écrit:
Mekanyx a écrit:
Ya tu une raison pourquoi ma pic n'es pas dans l'autre topic!!!!!

Ta photo est maintenant dans l'autre topic!! Bonne chance pour le concours Very Happy

Merci!!!

Petite question:

" La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop."

La photo na pas été retoucher... c'est le mode de la caméra, qui prend une HDR... soit 3 photos:

1- avec luminosité
2- Sans
3- Normal

ma photo est pas légal???

Sinon je vais posté celle normal entre les deux.. mais j'ai vraiment pas retoucher la photo.. j'ai pris les 3, mis en un et sa donne sa...

Si cé une fonction de ta caméra, pas de trouble Smile ce que je voulais dire par "non retoucher " cé vraiment ceux qui utilise un logiciel comme photoshop pour coriger l'ensemble de la photo.

• Créer...