Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

Opération #1

Messages recommandés

Invité 1234€

Ben oui, j'me suis fait opéré :p...Bon fak c sa, sa fait déja plus d'une semaine que l'opération c'est déroulé, l'OP sa été #1, sa amoche un peu, mais rien de plus normal quoi :p...Le chiurgien m'avais expliquer qui ferais un troue d'environ la grosseur d'une balle de Golf mais, y'avais plus à faire que prévu, 3 à 4 fois plus grand, donc 8cm de long, 4-5 cm de large...Tka un Op de 20 minutes qui à finalement durer 45 minutes affraid ...Le procédé étais fait à l'aide d'une épidurale :cerne: c long en maudit avant que sa dégèle sa loll :p...Fak comme C la j'suis en terme de guérison avec des Dilodides (Morphine) au 4 heures, pis j'suis plogué 24heure sur 24 à une pompe de drainage portative (c comme une Balayeuse :P) pour aider à la terminaison des nerfs du bas du dos, et pour amasser tout résidu qui pourrais causé des infections dans la plaie silent ...Pour donner un idée de la douleur, les 3-4 premier jours, c comme un lighter alumer sur le peau pis des coups de batt. de baseball sans arrêt fak c pas l'fun ben ben, mais la C classable tolérable...Fak j'vous redonne des nouvelle plus tard...Salut la Gagne TRD pis TnT à vous autres ;)

Berge924 :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de savoir que malgré tout té en guérison, pis que t'as pas laissé ton sens de l'humour sur la table d'opération ;)

Get well beurguie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Bergy, toute une description affraid lolll Contente de voir que tu te porte bien (yipee) Reviens nous vite en pleine forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas mon gars! On va les avoir les anglais!!! Lolll :boxe: Pis pour la biere, on va s'arranger pour boire ca a un moment donner... :caribou:

Sans etre indiscret, c'est koi tu avait? :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu aille mieux bergy c'est une bonne nouvelle! continue a bien te soigner et reviens nous vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Mantafelix a écrit:

Sans etre indiscret, c'est koi tu avait? :muf:


En faite c'étais un Sinus Pilonidal au niveau du Cocyx, meme principe que des poiles réincarné...sa produissais bosses et seignements, rien d'écoeurant :P loll, mais la sa va déja mieu...Cette après-midi le chiurgien à enlever la pompe de drainage...Pis j'suis revenu au pensements traditionel rien n'a demander mieu que sa guérisse au plus criss, p-que ma vous dire, j'suis tanné en «CRISS! (wall1)» scusé l'expression d'être pogné pour m'assire sur un oreillé en foam pour faire du char ou juste m'assoire sur une chaise...Quand tu dit que tu peu pas t'assire dans ta Celica vue que c trop bas comme char pis les bancs son trop sport c plate en maudit :crouge: ...fak jme contente de m'promener en Yaris de l'année :P...

a+ pis thx pour les bons comm's (yipee) 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...