Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

Je me suis fait reculer dedans!!!

Messages recommandés

Comme le titre le dit, je me suis fait rentrer dedans par un vieux criss en Honda CRV!!! Son char a presque rien, juste kek scratch sur son bumper... mais moi, mon aile est toute bossee!!! :furieux: Ca me fend le cul, siboire!!! Je me suis arreter dans une station de gaz pour prendre des information, pis le calice de vieux tabarnak y recule dans mon char!!! Pis en plus y ose me dire ki m'a pas vu!!! Sacrament, je roule pas en trotinette! Je vais m'acheter un ostie de FJ CRUISER, chu sur de me faire voir!!! (wall) Pis en plus, je pensait que y'avait pas peter mon clear, mais apres avoir laver la plaie, ben y'er cracker!!! (pourquoi)


Entk, v'la kek photos...













J'espere que je vais pouvoir faire reparer ca sans trop de problemes... je veux pas que ca me coute une aile, en plus que les decalques "sport" sont pas trouvables. :(

Je vais vous tenir au courant, surtout que je doit faire arranger ca avant le 2 aout pour les photos du calendrier... :thbd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin cé plate pour toi :S Au pire on prendra la photo du calendrier du coté où il n'est pas brisé ;) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça serait original comme photo pareil!!! Lolllllllllllllll

Non sans niaiser j'trouve ça vraiement fristrant puor toi Sylvain, j'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas cool ca!!!! mais les vieux sont tous nuls au volant c'est bien connu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta photo calendrier, on pourrait te faire un photoshoot dans une cours à scrap pis faire comme dans trouver charlie!!! Trouver le char à Mantafelix Hahahahahahaha

Ahhhh aussi bien en rire, ça n'ira pas mieux même si on en braille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir mon deboseleur, pis ca va me couter environ 75$ pour la faire revenir drette... c pas trop pire. :huhu:

Le probleme c ki est booker jusqu'en mi-septembre a cause de la tempete de grelle... (wall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais, la c vrai que sa aurais couté le plein prix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...