Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de Photos [Juillet 2008]

Messages recommandés

Avec le retour du printemps et la saison des meets, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du forum:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Voici ma candidature pour juillet Smile

Celle là cé: "After Hour Drive In The Countryside" Laughing

Invité 1234€
Loll, toé pis tes nom de photo XD!...Nice la pic Grim ;-)

Oh lala Grim difficile a battre!!!
Je m'essaie avec celle-la, le titre, Au pied du Lac-St-Jean...

Colissss de tabarnak, moi qui éatait sûr de gagner s'te moi citte!!!! Lollll ;)

Solide ta pic briaeros, bonne chance Smile

Que se passe t il en juillet!!! Vous etes tous rendu insane!!! Quelle belle compétition serrée!!! Bravo tout le monde c'est bon de voir cette participation active!!!

Invité 1234€
Insane :p, scuse mon ignorance, sa veut dire koi sa ?! XD!

Cé simple Bergy, ton meilleur ami pour savoir ce que ça veut dire, s'appelle Larousse :p lolllllll

Larousse anglais/français lollllllll Insane s't'en anglais ma gang de bilingue ;)

Ça veut dire fou, débile comme dans l'exemple suivant: Beurguie is insane :P

Invité 1234€
Lollll, c bon, j'ai tjs mieu compris à l'aide d'exemple loll

Berge, le fou ! c n'importe koi loll! :p

White JDM Outlaw, 1st on the start line.

j'avais fait par exprès pour etre sur la ligne jaune de la grille de départ du Circuit Gilles Villeneuve ;)

Oui le gagnant est déjà décider pour juillet, cé juste le temps qui manque un peu pour faire les changement et l'annoncer Embarassed

Alors boris sera en compétition pour Août Smile

J'aimerais remerciée toux ceux qui ont fournis une photo pour le mois de juillet. Ce mois-ci la compétition était forte :boxe: Le choix n'as pas été facile, j'ai longuement hésitée avant de m'arrêter sur la photo gagnante. Mais voici les grands gagnant du mois de juillet Smile

En 3e position, drg:

En 2e position, Briareos:

Et le grand gagnant est... GrimReaper avec sa photo "After Hour Drive In The Countryside"

Félicitation à tous et encore merci d'avoir participer en grand nombre, vous êtes tous d'excellents photographes ;) Vous avez su mettre votre ride en valeur (bravo)

félicitations les gars! super belles photos!!!! pis ben bravo a Steve pour sa première place!!!!

Merci Smile et wow cé le fun de gagner SmileSmile Bravo à tous les autres pour leur belles photos et félicitation au 2e et 3e place Smile

felicitations grim!!! Very Happy et bravo a tous!!! une 2eme place c'est pas pire!!! Cool tu m'autorise a piocher dans celles que ta po choisies pour le calendrier pour le mois d'aout??? Embarassed ;)

Bravo mon cher Grim!!!
Je savais que ce serait toi le gagant!!! Bravo aux autres compétiteur!!!

• Créer...