Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

gab et sa nouvelle mr2t

Messages recommandés

salut tout l'monde! jvoit qu'ya beaucoup de trippeux de toy! ahaha. Bon ok, j'me suis fais inviter sur se site qui, soit dit en passant, me semble tres tres interessant, par une couple de personne qui m'y ont conseiller. j'me presente, j'mapelle gab, sa fais deja 3 ans que je roule en toyota mais cette année, j'me suis gaté :P
l'achat d'un toyota mr2 turbo JDM etait dans mes projets depuis deja un pti bout.
j'me l'ai procuré y'a 2 semaines et j'suis tellement content aha,

j'suis presentement en train d'la mettre a mon gout..
mags riax black et lip chrome 18''
kns exhaust system single pipe.
turbo ct-26a de supra deja installé
manifold changé hier
AEM air intake system

l'auto rentre en peinture dans 1 semaine pour refaire quelque retouche.

bref s'est un petit projet qui s'aqnnonce prometteur:P

J'ai 18 ans et j'travail en vente depuis 1 ans. J'adore sa :P j'espere voir tout se beau monde dans plusieurs meet cet été en tout cas!
bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous!!!! pis ben hate de voir ta tite merveille ds un meet cette année!!! et une jdm de plus!!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le club TRD Quebec mannn, cool cé le fun de se gâter, content pour toi Smile

Pis je crois en passant, que toutes les MR-2 sauf 1 sont JDM sur le club, donc tu ne seras pas tu-seul aux meets :toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais ben de t'inscrire ici!!!! c une belle gang tu vas voir!!!! pis bienvenue encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la gang Gab Very Happy Bien hâte de voir ta tit merveille dans les meets ;) En attendant, au plaisir de te jaser sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...