Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[G012] ALPINE A310 Pack GT

Messages recommandés

Bon, il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas tout le monde qui à un chéquier, et que demander un chèque coute de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Mais ou se pose le problème de payer par chèque .

et ou se pose le problème de payer par prélèvement??

bon fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais,ça fait au moins 3 semaine que j'ai envoyer le cheque,et toujours pas de confirmation scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En date du 6 novembre


 Veuillez trouver ci-joint votre Préparation de livraison en date du
20122013.
Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
MINI EXPRESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu sandrine je crois a l'instant au tel et elle m'a dit qu'il vont faire le maximum pour les avoir avant noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce serait une bonne chose... bravo bravo 
Disons même une grande chose pour mettre sous le sapin
top top top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai on verra bien mais au vu des précédentes commandes moi aussi je m’inquiète un peu confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas envie de revivre ça  confused  :
 

à partir de ce message http://www.otto-modelsfans.com/t315p160-g008-renault-clio-williams-1995#22516

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonjour ou bonsoir Mr Otto,es-ce que le modèle sera bientôt épuisé selon les réservations confirmées par nous tous ?

A-t-on aujourd'hui une réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui nous n'avons pu produire que 900 miniatures pour le mois de décembre sur les 1000. Nous n'avons fait aucune newsletter pour en parler et sur ces 900, 889 sont réservées. autant dire que les 100 restantes arrivant sur Janvier seront certainement courtisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien sur la toile dès que la Pack GT sera dispo   
La couleur est un frein et l'échelle aussi sans compter le prix et la date de sortie du modèle.J'éspére que nous aurons en 2014,une de couleur marron ou carrément une Boulogne rouge .Si Mr Otto lit tout ,c'est un souhait        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'une marron irisé permettrait d'avoir tout le panel des couleurs entre le 1/18 et 1/12 enfin j'dis ça j'dis rien  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
non pas du tout de la prochaine réédition  Very Happy 




en 1/12  Very Happy Very Happy Very Happy ...j'ai bien mon idée moi ...une version " critérium des cévennes "  ange ange ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Nous avons reçu les A310 et les réservations vont commencer a partir. Nous n'avons pas pu tout produire pour Décembre mais nous avons juste assez de modèles pour livrer ceux qui l'ont precommandee, soit plus de 850 modèles.



les autres modèles arrivent première semaine de janvier, il est toujours possible de les réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chèques ont été encaissés...
J'imagine que c'est un bon présage pour une livraison dans les jours prochains...
 bravo top bravo top bravo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je rééssaye de mettre des photos sur 1 forum,j'avais éssayé sur les ptites renault mais le résultat me plaisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edition one a écrit:
Aucun default, rien a redire, manifique miniature *_*
Tu l'as reçu?
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se matin, pour se qui est des photos j' ai que mon portable pour en prendre la donc je laisserai ceux qui ont des appareil photos en mettre  :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique  love , merci pour les photos ,elle mériterait d'être plus sous des projecteurs  bronzage ,plus je regarde les 1/12 plus je les trouve belle mais bon ça prend beaucoup trop de place   ,rien que quand je pense à toutes mes 1/18 qui sont en cartons  pfff les pauvres  ange mais je vais m'occuper de leurs cas en 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais 5 1/12 la a310 et la plus belle je trouve je regrette vraiment pas cette achats pourtant j'ais hésité longtemps avant de la precommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne un peu avant midi.. comme dit, c'est ma première 1/12, et j'ai été surpris sur vraiment pas mal de point.. Le poids, la taille, le réalisme beaucoup plus pousser que le 1/18. Il manque vraiment pas mal de détails sur la 1/18 en comparaison. J'adore, il y a même de la moquette à l'intérieur. ( du moins, une sorte de flocage )

Je ne voulais pas l'ouvrir avant Noël, mais la boite en carton est arrivé défoncer chez moi, je l'ai donc ouvert pour contrôler son état, et heureusement, c'est parfait !

J'ai fait quelques photos, mais j'ai eu la très mauvaise idée de changer mon fond blanc, pour un fond noir en feutrine..  Rolling Eyes Et comme mon appareil photo se limite à mon téléphone portable, le résultat n'est pas géniale  Evil or Very Mad  D'autant plus qu'il n'arrive pas à gérer la différence entre le blanc très brillant de la voiture, et le noir du fond.

Enfin, pour participé, voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...