Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[G012] ALPINE A310 Pack GT

Messages recommandés

Marque : ALPINE
Modèle : A310 Pack GT
Année de fabrication : 1984
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Blanc Nacré Irisé (158)
Référence : G012
Prix : 120 euros
Date de sortie : Décembre 2013
Disponibilité : Épuisée

[

elle est jolie en blanc nacré, elle viendras rejoindre sa "petite" sœur au 1/18 .. en blanc nacré aussi ... merci aussi au Team OttO d'avoir maintenu le prix de vente a 120 euro ...top

Quelqu'un peut-il m'expliquer pour la précommande ?

C'est pareil que pour le 1/18 ? Je n'ai jamais acheter de 1/12..

non c'est pas vraiment pareil.

il y aura un lien sur le site otto, sur la page de l'A310 1/12 http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=231

tu clique dessus et tu suis les instructions, quelques jours plus tard, tu recois un mail intitulé "DEVIS N° xxxxxx" et après tu paye par chèque ou paypal (pas de prélèvement pour le 1/12).

Pour pré commander une 1/12 tu es obligé de passer par le site OttO

Normalement le 15 octobre, tu aura accès à un formulaire qui faudra que tu remplisse
via cette page : http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=231

Et disons, sous une dizaine de jour après, tu recevra une confirmation de réservation
et tu pourras régler ta réservation Wink

EDIT : Tu m'as grillé Seb langue 

Pour ma part, j'ai considéré que j'ai été très sage donc clic-panier pour la Pack GT au 1/12 de chez Otto + clic-panier pour la Carrera RS jaune de GT Spirit...

Comme ça pas de jaloux !!

Je suis vraiment gâté...Merci Patrick, et Merci Messieurs OTTO et GT SPIRIT !!

je prend , même si ça m'aurais arrangé qu'elle sorte pas tout de suite Very Happy 

moi qui avait loupé les a310 au 1/18 ( car je connaisse pas otto ) , maintenant la 1/18 bleu en précommande plus la 1/12 , beau duo en perspective ...

Ayant déjà la version 1/18 dans cette teinte, c'est avec regret que je fais l'impasse Sad 

Mais bon, rien n'est jamais perdu avec les rééditions................................Smile

yanoch48 a écrit:
je prend , même si ça m'aurais arrangé qu'elle sorte pas tout de suite Very Happy 

+ 1000 mrgreen

entre le modèle, la couleur déjà existante et les difficultés de livraison de l'Audi, je vais attendre la dispo et si il n'y en a plus tant pis, de toute façon je ne suis pas super emballé par cette taille et pourtant j'en ai 3, j'ai essayé !!

Hello boys !!!  
pas de tergiversation... ce genre de produit va passer très vite... alors très vite "je clic panier" love 

Bon ,je ne voulais pas faire clic+panier mais j'ai touché a ma souris .Aujourd'hui réservation reçu et envoi du chèque ce week-end ,encaissement 1e décembre .

ah oui tiens tu fais bien d'en parler, j'avais complètement oublié de faire le chèque Shocked Embarassed 

tellement habitué aux prélèvements  Rolling Eyes

Euh... Pré-commande annulée pour ma part mrgreen Dommage de priver une personne qui l'aurait souhaité et qui n'aurait pas pu la prendre Wink 

Arnage200 a écrit:
Elle sera remplacée par ta 1/12e 'spéciale'. Very Happy
Exactement top 

ouais m'enfin c'est pas vraiment pareil, entre un modèle monochrome et un modèle détaillé, le rendu n'est pas du tout le même.

ça aurait fait un beau duo complémentaire.  confused

cooper-seb a écrit:
ouais m'enfin c'est pas vraiment pareil, entre un modèle monochrome et un modèle détaillé, le rendu n'est pas du tout le même.

ça aurait fait un beau duo complémentaire.  confused
C'est clair mais on en revient toujours au même où le 1/12 prend tout de même pas mal de place et je pourrais ainsi avoir 3 modèle à l’échelle 1/18 en lieu et place et pour quasiment le même montant investi.

il est des temps où il faut faire des choix cornéliens Very Happy Mais je ne plains pas... loin de là

ça y'est j'ai reçu la seconde confirmation ( préparation de livraison ) , ils ont bien reçu le chèque .... j'ai hate de l'avoir celle là bounce bounce bounce bounce bounce 

yanoch48 a écrit:
ça y'est j'ai reçu la seconde confirmation ( préparation de livraison ) , ils ont bien reçu le chèque .... j'ai hate de l'avoir celle là bounce bounce bounce bounce bounce 

Et dire que j'avait dit,A non pas d'A310 1.12 ,et me voila finalement avec la confirmation de paiement,t'avait RAiSON Yannick (yanoch48) :-)

Bonjour ou bonsoir Mr Otto,es-ce que le modèle sera bientôt épuisé selon les réservations confirmées par nous tous ?

premiere 1/12 que je reserve et quand je vois qu'il faut régler par chèque alors que pour les 1/18 cela se fait par prélèvement, je laisse tomber donc la "mienne" est dispo!

parce que étant déjà client, je ne vois pas en quoi cela leur pose un problème de procéder par prélèvement? sans compter le risque qu'un chèque se perde et n'arrive jamais, j'en ai déjà fait suffisamment l'experience

Je paye toujours par chèque, et pas que les achats Otto, ça ne m'est jamais arrivé pour le moment.

Puis quand bien même, il ne peut pas être encaissé par quelqu'un d'autre.

• Créer...