Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch3rryc4thou

Pti PhoToShoot Avec Mes Mag !!

Messages recommandés

Vraiment beau ca change completement le char mais sans tomber dans l'exces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, on as hate de voir ca dans les meets... :caribou:


P.S. je sais ou tu as pris les photos... manoir rouville campbell et a coter du pont ferroviaire mais du coter de ottoburn park. Je sais ca a cause je reconnais le coin... je marchait sur ce pont la kan je restait a ottoburn pis ke je voulait traverser de l'autre bord. ;) J'etait trop paresseux pour faire le tour par le pont de la 116. :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice nice ton char!! comme je te les dit lautre fois.. mais pas en te suivant car tu roule vite .. haha :P petite inside entre nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha mantafelix jte reprend.. :P C'est du bord de mcmaster ville les photos !!!! loll :P mais ta quand meme raison c'est se train la!! oui Moi aussi j'ai hate de tout vous voir dans les meet! si jpourrais worker moinn !!!

Et pour Thebutcher Toiii la mon chokeux... :P kim poursuiit a toute vitesse et qui tcheck tjrs devant lchar d'en avant si chu la et qua la derniere minute quand je tourne dans ma rue tu passe tout droit..qui pense passez inapercue Tssss !! moi chu voulait voir ton echoo..! Tenpis pour toiii =P hahah ! jtavais trop bien reconnue! Ca passe pas innapercue ton auto.. !!!! Jtaimee pareil.. :P loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...