Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChristTheGreat

hello

Messages recommandés

Salut. Moi c'est christ, je vien de repentigny,. et j'ai une petite toyota tercel bientot turbo (youpidou)

je suis un fan de :toy: , mon reve est d'avoir une supra twin turbo (ca coute cher haha :P)

c'est pas mal ca. J'avais deja fait une petite présentation sur monchar, mais bon, me voici :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum Christ Smile Je pense qu'avoir une supra cé le rêve de plusieurs d'entre-nous ;) mais je te le souhaite Smile Au plaisir de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Bienvenue sur le Forum Christ Smile Je pense qu'avoir une supra cé le rêve de plusieurs d'entre-nous ;) mais je te le souhaite Smile Au plaisir de te rencontrer


rendeer

Surement chez la personne avec la supra de québec, pour le BBQ geek , jvais pouvoir descendre, avec le boost du turbo 🔫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur TRD Quebec Christ, et je te souhaite de réaliser ton rêve mek :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Christ amuses-toi bien avec ta tercel en attendant ta supra! Tu va avoir le temps de te familiariser avec le boost!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Hey salut Christ, Bienvenue à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdrix a écrit:
Bienvenue ici Christ amuses-toi bien avec ta tercel en attendant ta supra! Tu va avoir le temps de te familiariser avec le boost!!


surement pendant quelques année rendeer


merci a tous pour l'accueil What a Face , j'ai hate au prochain meet (pas celui de l'ile car je serai pas la :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ChristTheGreat!!!
Acroche toi à ton rêve car c'est nos rêves qui nous font avancer.... lol :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...