Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

Qu'est que vous en pensé?

Messages recommandés

Invité 1234€

Ouais comme bien des gens le saves, j'ai en tête de mettre des mags sur ma celica l'été prochain...Fak sa ces qu'est que je pense faire installé (FAST WHEELS RAVE), qu'en pensé vous QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes mirroir et tes lips sur le coté sont noir moi je te dirais de prendre des mags noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé pas à moi de décider, et cé pas moi qui paye, mais si tu me demande mon avis, je trouve ces mags là bin bin bin... bin ordinaire :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grim a rasion... c toi qui va les payer... mais c aussi toi qui va les voir chaque jour... fak aussi ben que ten prenne a ton gout a toi et non au gout des autre!!!! mais mon opinion..... ben comme grim la.... sont ordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouves que rouge, noir et silver va pas très bien ensemble mais c'est une question de goût!! Y'en a qui n'aiment pas les chars vert :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres un peu ordinaires mais apres c'est ton choix il fau que ca te plaise a toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
À vrai dire moé too chui pas trop sur de mon choix loll...J'sais pas trop mais je pense opter plus pour autre chose, en faite de plus traditionel :p...en tka merci d'votre opinion ;)...j'vous redonne des new de mon choix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ti-Carl a écrit:
si tes mirroir et tes lips sur le coté sont noir moi je te dirais de prendre des mags noir Smile


en faite c un apperçu ek le prog fast wheels, mais mirroirs son rouge comme le char pis j'ai pas de lips noir non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peite suggestion comme ça, essaye pour voir ce que sa donnerais avec des mags bronze, comme ceux à Not_Life sur sa MR-2, peut-être que ça pourrait sortir assez bin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ouais stune bonne idée j'ai est vue hier pis y'étais cool =)...Ma cheker sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...