Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echo htb 2004

Photos Meet 8 Juin (Cage au Sport)

Messages recommandés

Merci Jakimo pour les pics.

Et merci à tous de vous être déplacer pour ce meet vraiment chilll. Smile

Un merci spécial à PhOeNiX qui a tout entrpris les démarches auprès de la Cage Aux Sports de Thetford, réservation, confirmation et tout. Merci Bruno ;)

Voici mes photos.

Départ de Bécancour:

Un chat qui a vu une 6e de proche lol

Un petit arrêt au puit de ravitaillement avant le grand départ:

À Thetford:

Angel:

PhOeNiX:

Singlez:

Jakimo2004:

Ferlandez:

Et, une tradition dans les meets TRD, une Saturn!! Cette fois-ci il sagit d'une Sky Red Line, celle de Johnturbo:

Le moteur Ecotec laissera sa place à un moteur de Supra sous peu!!!!

Et pour finir, une MR-2 vue en revenant quelque part sur la 20:

Invité 1234€

WoW, encore un super beau meet que j'ai manqué, maudit Evil or Very Mad ...Hey pour vrai, vraiment beau vos char gagne...En particulier pour la supra, est débile, ch'pense la voir live, excusé moi l'expression mais j'aurais chier dans mes culottes :p loll, pis Jakimo, ton echo est vrmt tight ;)

super le meet !! Merci a tlm de s'être déplacé ! spécialement SUPRMCY qui a mouiller son char... et c promener dans un chemin de gravel faut le faire héhéhé

merci à tous pour ce beau meet Smile Que du plaisir encore une fois :drink: (youpidou)

En effet, c'étais super de vous rencontrer tous!!! On a bien eu du fun. Très bonne gang en passant et c'est sur qu'on se reverra!!! A bientot!!! Twisted Evil

Héhé Merci à tout le monde qui sont venu ce fut un tres beau meet encore une fois Smile Meme si j'ai failli me peter la gueule a cause de l'orage ( Vive l'aquaplanage) . Moi et Bruno on se suivais cul a cul et j'ai pas trouver ca ben drole.. mais bon, l'important c'est qu'on sen soit bien sortie Smile Alors à la prochaine ma gang de fou Smile

ouais !! elle suivais mon gros cul de Gt-S ahah non c'étais vraiment pas beau comme orage ... A+ tlm

oui jai vu sa ché ns lorage passé jai dit ouf au moin chu a maison dla maniere sa tombait sa lavait lair dune patinoire et moi aussi lastif daquaplanage jahi sa sortir mon char a pluie

• Créer...