Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Une GT-4 6e Gen à Shawi

Messages recommandés

Aujourd'hui (le 7 juin) j'ai fait un ptit voyage à Shawinigan pour aller voir une rareté au Canada, une Celica GT-Four 6e Gen chez Mauricie Toyota.

À 14 000$, avec une peinture pas vieile vieille, mais job de b.s., ça vaut quand même le détour en ce qui me concerne, considérant que cé le première à vie que je vois, j'ai pris kek photos:

Le hayon arrière semble avoir été changé par une hayon USDM pcq le wiper n'est pas sur le bon côté pour une JDM :muf:

Une des rares JDM avec ses mags d'origine

À ce prix là, avec la job de peinture de pauvre qui a dessus, cé cher en masse, mais cé kekchose à voir pareil pour un trippeux de 6e gen comme moi :caribou:

Si t'aime ca une gt-4 6e gen, j'ai ai vu une a l'orange julep la derniere fois kan je me suis retrouver tout seul...

V'la kek pics.

Je crois que le wiper arriere est du bon coter, parce que checke celle-la y'er du meme bord...

:caribou:

Héhé cool Felix, merci Smile

Oui t'as raison pour le wiper, mais sérieusement je ne comprend pas trop, car sur la rouge, cé l'aileron de la 1996+. Là-dessus je suis sûr de mon coup ;)

Anyway ça vaut le coup d'oeil en esti un GT-4 de même Smile

a 14000$ c un pensy ben car l été prochain il vont surment etre moins cher car c chez le concessionnaire c + dur a dealler et c toujours + cher que chez les chinois a mtl tu leurs montre du cash et il court partout lol mais ca la d la gueule

Oui pis en plus elle est vendue sans aucune garantie, aucun no de série aparaît nul-part (même pas sur la feuille de vitre!!!!) entk ça l'air louche s'te passe là.... Suspect

c sur que c louche et pour le numéro de serie il faut ouvrir le hood pour le voir toutes les jdm sont comme sa et j ai jaser avec un importateur cette hiver et il ma dis qu il pourrai men avoir une pour cette hiver (2009) pour environ 6000$ de moins Laughing

Invité 1234€
6000$ loll, la tu parle d'un bon deal, l'occasion rêvé :p!

Invité 1234€
Ouais, sa c comme n'importe quoi loll

• Créer...