Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

L'apocalypse est a nos portes!!! LOLLL

Messages recommandés

C'est arriver tantot, y fesait super beau pis en 5 minutes c'est devenu comme ca... J'ai pris les photos apres la tempete.














La 7eme de mon voisin...


Vous avez vu la grosseur des grelons!!! affraid 1 pouce de large!!!


J'etait sur que ca allait peter une vitre de mon char ou faire des coches dans la carroserie, mais je suis chanceux faut croire parce que ma tercel a rien!!! :caribou:
Ca tombait en criss!!! Y'a un putain de gros lac dans mon parking maintenant! En 5 minutes!!! :cavapas:
J'ai meme un degas d'eau chez nous a cause de ca...

Ca a ete les 5 minutes les plus stressantes de toute ma vie!!! :S (ok j'exagere, mais vous comprenez...) Fallait pas que mon char ai kekchose, parce que j'aurais tuer!!! ?

Serieusement, c'est la premiere fois que je vois de la grele aussi grosse pis tomber aussi fort... c'est malade! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Y'a vraiment tombé des gros grelons par chez vous! Shocked

Moi j'étais à l'autodrome St-Eustache avec un élève quand ça tombé...mais c'était pas des gros grelons par chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colie a écrit:
Wow! Y'a vraiment tombé des gros grelons par chez vous! Shocked

Moi j'étais à l'autodrome St-Eustache avec un élève quand ça tombé...mais c'était pas des gros grelons par chance.




L'autodrome est a kek kilometres de chez nous, c'est bizarre qu'ils etait pas aussi gros... :huhu:

Eleve??? tu fesait koi la-bas??? :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! le pire dans tout ça cé qui commence à faire chaud pour pelleter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omg jme plaignais dla pluie mais jpense que jvais changer didée... non mais c koi cte température de merde la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mantafelix a écrit:
Colie a écrit:
Wow! Y'a vraiment tombé des gros grelons par chez vous! Shocked

Moi j'étais à l'autodrome St-Eustache avec un élève quand ça tombé...mais c'était pas des gros grelons par chance.




L'autodrome est a kek kilometres de chez nous, c'est bizarre qu'ils etait pas aussi gros... :huhu:

Eleve??? tu fesait koi la-bas??? :muf:


J'suis instructeur au TLC les lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colie a écrit:


J'suis instructeur au TLC les lundi soir



Ah oui!?!?!?! (aa)

Je me cherche justement kekun pour me montrer kek trucs... :drive: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend ton membership et viens lapper les lundi soir! Pleins d'instructeurs pourront te donner des trucs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colie a écrit:
Prend ton membership et viens lapper les lundi soir! Pleins d'instructeurs pourront te donner des trucs ! Smile



Je voulais, mais chu trop pauvre pour me le permettre cette annee... No

Je dois faire vivre ma femme pis mon fils sur un salaire de misere... :(



Je croyais que tu pourrais me faire des ptits cours priver... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cours, ça se donne sur une piste, jamais dans la rue ;)

Inscrit toi pour le time attack, tu vas avoir 100 minutes de cours par différents instructeurs et voir comment se déroule une compétition et tu as pas besoin de membership! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je parlais pas de faire des folies dans les rues... chu pas dememe. je trouve ca cave, alors je vais pas faire ca! :crouge:

Je pensait plus a des ptits cours teoriques... ;)



C'est combien le time attack? pis kan? ta tu un liens web? :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, t tu la cette journee la comme instructeure? (aa)


Pis y donne des cours avant qu'on se lance seul sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serais un des instructeurs. Mais je vais peut-être avoir un élève supra dédié....c'est pas encore certain.

Et non il te donne pas de cour avant car c'est une journée de compétition avant tout. Comment ça fontionne c'est que l'instructeur te montre les lignes en conduisant ta voiture pendant environ 10 minutes, ensuite tu conduis avec l'instructeur à côté de toi le temps que tu saches les lignes et que tu puisses rouler seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok...


On devrais se pogner une gang du club pis aller a mecaglisse pour rouler pendant toute une journee... Je sais ki a du monde interresser ici. :drive:

Je sais pas si ca te tenterait? 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Mecaglisse ?? c tu le dérapage controlé pis tout le kit, qui donne durant la saison Hivernal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... mais ils ouvrent les pistes l'ete aussi pour kon puisse aller faire du lapping, du drift, du rally pis du 4x4!!! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ah c ben mallade sa Very Happy, chtais pas au courant :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoyeee... moi stais hier ste tempete la! avec des grelon le double de ca.. :( mon char est bossé a grandeuurr..ya pas une piece du char qui est intaque.. !! je capote bin raide jtaller voir un body.. 6000$ de dommage... oufffff mon char a 4 moiis:( povree tite cocotte !!! ma vitre est craquer.. parais que beloeil est la ville la plus touché.. jcommence a lcroire.. !!! le char qui etait parker a coté dmoi les 4 vitre était défoncer lchar était tout pocker.. ouff ca fesser fort.. jattend des new des assurance... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensait ke j'avais pogner kek chose de grave la semaine passer, mais faut croire ke je suis chanceux... Je capote, (pourquoi) la temperature est fucker dememe!!!
On peut tu voir des photos des dommages, meme si je risque de pas aimer ce que je vais voir?


Entk, bonne chance ma chere et tout les autres a qui c'est arriver, j'espere que tout va bien aller pour vos reclamations et pour les reparations... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais au garage de body tentot.. je doit laver mon char avant pour bien voir et je post des photos ici tout suite apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit cé pas drôle ça pareil :P j'sais pas trop comment j'le prendrais si ça m'arrivais, mais une chose est sûre, j'serais pas trop beau à voir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

My My ch'compatise ek toi...mon char vaut pas grand chose à comparé d'un char neuf pis ch'pense que ch'capoterais comme jamais Evil or Very Mad :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...