Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photo [Juin 2008]

Messages recommandés

Avec le retour du printemps et la saison des meets, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du forum:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Invité 1234€

Merci Horsy Very Happy :p

Du nouveau pour le mois de Juin, lorsque vous m'aurez soumis une photo dans ce topic, elle sera rajouter dans le topic "Photo en compétition" Seulement les photos seront visibles dans le post, vous pourrez regarder les photos mais vous ne pourrez répondre (topic verrouillé). Cela va être plus facile à consulter pour chacun d'entre vous.

Bonne chance Very Happy

Invité 1234€
Nice sa, pis cool la Photo ;)

Il ne vous reste que quelques jours pour soumettre votre photo pour le mois de juin Smile

lol C'est pas grave, suis donc ses étapes la...

Pour pouvoir envoyer ta photo Jessica, tu dois l'héberger sur un site. Il y a des boutons d'outils au dessus de la fenetre. Click sur héberger une image et upload ton image sur le site(dans mon cas c'est www.servimg.com) ensuite copy l'addresse URL dans le champs IMAGE et colle le dans ton post...

Invité 1234€

Sa c mon char pis celui de ma mère :p

Bonne chance à tous! 🤠

Voici la mienne pour juin:

Je l'ai appelé: "Solstice d'été en Celica" lolllllllllllll

Invité 1234€
Loll, Grim lui y la l'affaire ek son euh «Solstice d'été en Celica» :p!

je soumet la mienne 30 juin... c'est encore en juin ca Smile c pas le plus beau char mais c'est tellement le mood que je feel c temps ci... m'evader avec mon char pi crisser mon camp le bors dla beach regarder l'eau pendent des heures....

Bon ben moi je met la mienne juste avant l'echeance... :caribou:

J'ai pris la photo aujourd'hui au lapping a coter du camion de TRAC RACING... ;) Mon dieu que j'ai hate de conduire des semi-remorques!!! :drive:

Votez pour moi!!! :hihi:

GrimReaper a écrit:
Moi j'le sais déjà qui va gagner!! Gna! Gna! :P

C'est toi, c'est ca??? :P

C'est koi tu y a faite pour quelle te choisisse??? :hihi:

Voici les gagnants du mois de juin 2008:

En 3e position:

Eldiablo

En 2e position:

GrimReaper, avec sa photo "Solstice d'été en Celica"

Et le grand gagnant de juin est.....

Firerick

Félicitations à tous et merci encore d'avoir participer en grand nombre Smile Ne vous décourager pas votre tour viendra ;)

Faut croire que mon char est laite en estie pour pas se retrouver dans le top 3... :thbd: J'ai compris, je vais aller m'acheter une supra! :P

:P si tu le prends de même, tu viendras nous montrer ta nouvelle Supra dans les meets ;) et laisse moi te rappeller que cé juste pour s'amuser ce concours là et je sais pas si tu te rappelle mais le mois passé cé une tercel qui à gagner 🔫

Je suis juste un peu decu de moi... je comprend pas pourkoi mes photos sont pas belles... No

Et crois moi, si j'aurais les moyens d'un supra, vous seriez les premiers a la voir... :caribou:

Va falloir que tu aprenne à contrôler té emotions manta, sinon j'aurais pas le choix de te bloquer l'accès au concours. Cé juste pour passer le temps pis ça nous fait dekoi à faire un soir après souper, partir pis prendre une pic pour le concours. Faut pas virer fou avec ça non plus.

Toute mes félicitations à FireRick et à eldiablo (bravo) Et les autres aussi. Bonne chance pour juillet Smile

Gratitude tous et chacun pour vos belles photos...

Bravo FireRick, belle photo!!! Grim!!! Tu m'inspire avec ton «Solstice d'été en Célica» j'ai le gout d'écrire un poème...lol Et Eldiablo, tu me donne le gout de me rendre au Lac St-Jean au plus vite!!! J'ai hate a mes vacances!!!

Manta, rappelle-toi, c'est pas grave de perdre, l'important c'est de participer et c'est ce que tu as fait, c'est super... Tu en devrais pas être décu de toi-même Very Happy Dans mon cas, regarde, je devrais être vraiment déçu de moi-même, j'ai meme pas participer ce mois-ci... No

Sur ce, bravo aux gagants!!!

mouahahahah un corolla 3ieme position... coule ;) j'vous aimes les cocos ;) merci et on lache pas... on sent plus de pic question que le concours soit plus dur ;)

Invité 1234€
Félicitatation au gagnant ainsi qu'aux participants ;-)

• Créer...