Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki0711622

MAP sensor 4efte

Messages recommandés

bonjour, j'avais qqun qui était supposer me donner un MAP pour mon 4efte mais finalement, il a vendu son MAP ak la couette de fil... j'voulait savoir si quelqun en aurais pas un qui traine, j'en aurais bsoin le plus tôt possible, j'peux marranger vnir le chercher merci
:drive: :caribou:

Kmunist a écrit:
Check sur TercelQuébec, y'a un gars qui en avait un à vendre.

paseoturbo la deja vendu...

pis les autre ya les huyndai scoop turbo, mais sont souvent fucker.. jpeux essayer den pogner un.. faut juste je le trouve :P

ChristTheGreat a écrit:
Kmunist a écrit:

pis les autre ya les huyndai scoop turbo, mais sont souvent fucker.. jpeux essayer den pogner un.. faut juste je le trouve :P

lol bonne chance pour trouver une scoupe turbo... c'est rare au boutte Surprised

Moi je te conseillerai d'appeler chez hyundai, normalement il vende pas trop cher dans le neuf ;)

J'te dis ça parce que j'ai une accent et souvent, ils sont moins cher chez le dealer que chez les aftermarquets!

vince3004 a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
Kmunist a écrit:

lol bonne chance pour trouver une scoupe turbo... c'est rare au boutte Surprised

Moi je te conseillerai d'appeler chez hyundai, normalement il vende pas trop cher dans le neuf ;)

J'te dis ça parce que j'ai une accent et souvent, ils sont moins cher chez le dealer que chez les aftermarquets!

J'avais deja essayer... le gars y savait pas de quoi je parlais au peice... le Map sensor, il me parlais d'un autre sensor.. pis ste sensor qui parlais, neuf, ctais 800$, fake jy ai dit c'est surement pas le bon, pis met toi lé dans le *** lolol

lol!!! Il ta p-t parlé du MAF sensor, pour un 12v ordinaire lol Laughing

En passant y na juste eu en 93-94 des Scoupe turbo ;)

• Créer...