Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
not_life

un hommage a tous ceux qui ont l'amour universel!!!!!

Messages recommandés

comme j'avais du temps à tuer j'ai pensé à certains de nos membres qui ont participé au meet du 6 octobre 2007... je pense surtout à carl avec un e mais de s et grim... mais aussi à horsehead sMARTINside et ceux que j'oublie mais qui se reconnaitront!

pour ceux qui comprendront pas ben c pas de notre faute!!!! ce n'est qu'un simple hommage...
le plus dommage c que ma blonde aura même plus besoin de se sacrifier pour savoir c quoi son fameux discours de l'amour universel!

Lolll avant de regarder, je vais attendre d'être prête à recevoir l'amour universelle :p lolllll

Invité 1234€

What the fuck :cavapas: lolll...C kessé sa loll XD!...fak en gros vous devenez une TV ou un Radio affraid :p

berge924 a écrit:
What the fuck :cavapas: lolll...C kessé sa loll XD!...fak en gros vous devenez une TV ou un Radio affraid :p

oui en quelque sorte sauf qui faut garder en tete qui nous pousse pas d'antenne!!!! mais tsé c toute une bébitte ti-norm qd meme... tsé c rendu qui vent pu juste des cds... ya aussi son dvd pis ya écrit son autobiographie (sans paragraphe en plus c supposément plus écologique!!!!! scratch ) pis y vend meme des casquettes comme la sienne !!!!! non mais c nimporte quoi!

Invité 1234€
L0llll c plus que n'importe quoi :huhu: ...mais bon C surprenant à voir en vidéo, j'm mieu pas m'imaginé en live qu'est sa peu être, m'semble que j'serais pas cappable de resté sérieux à l'entendre :hihi:

ben ma blonde compte y aller pour lui demander de louvrir... pis telle que jla connais a va va pas rester sérieuse 30 secondes... non mais de proche yé pas drole yé épeurrant ak tout le poils qui lui sort par les oreilles... :argh:

not_life a écrit:
tsé c rendu qui vent pu juste des cds... ya aussi son dvd pis ya écrit son autobiographie (sans paragraphe en plus c supposément plus écologique!!!!! scratch ) pis y vend meme des casquettes comme la sienne !!!!! non mais c nimporte quoi!

Non mais... tu niaise là Shocked Arrête esti, pour vrai?????!!!!!!! Ah bin j'ai mon colissss de voyage (wall) Ti-Norm International lollll

All hail to Ti-Norm!!!!!

non mais qd t big t big!!!!! pis en plus y vend c casquette juste 6$ pis y fait pas une cent ak ca la!!!! la preuve :

Invité 1234€
lolllllll sa pas de bon sens sa !!!

Invité 1234€
Hey t'imagine tu, une belle casquette demême ek sa signature c tout un affaire sa :doh: :hihi:

ben on niaise pas ak l'autographe a tinorm... ca vaut cher... faut toujours trainer ca ak nous autre!!!! la preuve c que ticarl traine encore la sienne partout ou y va!!!!! qd t fan t fan!

Invité 1234€
loll Voyons donc :hihi:

not_life a écrit:
non mais de proche yé pas drole yé épeurrant ak tout le poils qui lui sort par les oreilles... :argh:

et le pire que même sur sa van pimper par Babu, le poils y sort par les oreilles affraid lolllll

• Créer...