Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Singlez

Bonjour cher TRDeurs et TRDeuses!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Mon nom est Dave, ça fait un bout que je suis inscrit mais je ne me suis pas encore présenter car je voulais finir mon projet 2008 avant d'écrire quoi que se soit. Je trippe pas mal mécanique et électronique, je fais cela par contre que pour le plaisir et j'aime bien apprendre à la fois. J'ai fait moi-même les modif sur ma Celica GT. Suspension moteur hyperflex rigide, bushing de suspension avant hyperflex, suspension TOKICO Illumina avec Eibach springs PRO-KIT, conversion tambour à frein à disques ventilés, Brake lines en stainless Goodridge, Mags 17" alléger, short-throw shifter kit Fidanza et CAI Injen. Bien sur, j'ai rajouter quelques modification estétiques comme les grilles avant et des fogs PIAA... Je suis vraiment satisfait du résultat que ca donner et je n'ai pas fini pour l'instant... Le projet 2009 est sur la table et j'évalue déjà les prochaines situation... Le plus important pour moi à l'instant même est que je me fais extrêmement de fun à faire cela...

Alors j'espère ne pas être le seul comme ca (ca devrait pas voyons!!! lol)
Au plaisir de se voir et d'échanger nos connaissances!!!

A +, et voila un petit avant-gout de ma ride...

Bienvenue dans la club!

Super ta celica, mets d'autres pics parce qu'elle est pas mal belle et en mérite plus!!

Au plaisir de te rencontrer cet été.

Bienvenue ici Dave :boxe: et j'aime ta façon de voir, tu modifie pour toi-même, et non pour épater la gallerie, chapeau ;)

Invité 1234€

Bienvenue à toi ;-) bonne façon de pensé comme le dit si bien Grim , pis cool ton char Very Happy

Bienvenue sur le club tres belle celica !!!! encore une autre 7th gen grise ;) hahaha maudit qui na :caribou:

Bienvenue Dave Very Happy bien hâte de voir ce projet là en vrai et bonne chance dans tes futurs mods ;) au plaisir de te rencontrer dans les meets :drive:

Merci beaucoup a tous pour les bienvenue et oui, c'est sur que je serai au meets!!!

Vos commentaires sont vraiment encourageant, je m'attendais pas à cela... Au plaisir de se rencontrer!!!

Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos commentaires et bienvenues...Very Happy

Je trouve qu'il y a une bonne atmosphère dans ce forum!!!(yipee)
Bravo aux administrateurs!!!

J'ai bien hâte de vous rencontrer au meet de Dimanche!!!
En plus il annonce beau toute la fin de semaine!!! Very Happy

A+

Singlez a écrit:
Je trouve qu'il y a une bonne atmosphère dans ce forum!!!(yipee)
Bravo aux administrateurs!!!

C'est vrai que l'ambiance sur le forum est très chilll (pc) mais c'est aux membres qu'il faut dire Bravo! Ce sont d'excellents membres :yeah:

Invité 1234€
Ouais, ta pas tord Grim :p

Bon et bien c'est parfait ça!!!

Gardons cette atmosphère alors... ☀
C'est très important!!!

bienvenue ds le club !!

un singler de plus Smile

• Créer...