Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch3rryc4thou

Ch3RryC4Thou !

Messages recommandés

Saluut ! Very Happy Et oui.. C'est moi ! Ch3rrYC4Thou ! Tel que vu Sur monchar.com !
Je Me Présente : Mon Nom C'est Caty ! je Vien de La rive sud De Mtl.. J'ai prit Possession De Mon Pti bébé En janvier Dernier Apres avoir constaté que ma poubelle de cavalier 98 partais pas pour un matin de plus..alors se fut sur un coup de tete.. je me suis dit que j'était du pour une belle petite auto neuve ! Alors je suis aller chez Toyota.. et je me suis laissé Enchanté ! =P Se qui m'amene ici apres plus de 5 Mois , Moi meme Proprio Dune Toy !! Hihi =) Je regrete Vraiment pas mon Choix !!! Et Mon but Est De La Rendre Unique en Son genre..!!!!
Je vien me joindre a vous! Pour discuté de tout nos petite passion Toyota ! =D
Je possede Une Ptite TOyota Yaris 2008!
Je L'aime Vraiment C'est mon Ptit Bébé !!! :(hb):

Pour voir des Photos Vous pouvez TJrs aller voir Sur Ma Page Monchar.Com !
Bref au Plaisir de se Voir Dans les Meet !
je me suis Dit que Ten qua faire Partie Du Team.. Aussi Bien Du Forum !!
Alors M'y Voici ! =) (aa) :fleurs:

Héhé bienvenue ici Caty, bonne chance dans tes projets tuning de ta Yaris Smile Et au plaisir de te jaser sur le forum (pc) en attendant de te rencontrer dans un meet :drive:

Invité 1234€
Nice une autre fille de char :p...Bienvenue à toi ;-)

salut catou et bonne chance dans tes mod! si ta des questions coté mecanique de ta yaya fait moi signe !! echo yaris sa pu vraiment de secret hehe

Bienvenue tres belle les yaris noir ! et oui fit toi a thebutcher pour les yaris/echo stun pro ;)

Merci Beaucoup !!! Je vais me fier a toi TheButcher Si j'ai des Questions Mécano ..! Pour l'instant tout est Beau.. =) MErci a tout vos Pti Mot de Bienvenuee.. C'est super aprécier! au plaisir de se voir dans des meets! C'est klaire jvais vnir Very Happy! Jtais sencer etre ek vous a orford mais j'ai eu un empechement! Mais je compte me reprendre en double Hihi !!

Salut bienvenu sur ce beau club rempli de beau Toy de tous les sortes

PS je pense que tu es la personne sur ce club qui habite le plus proche de chez nous LOL

Bienvenue sur le forum Caty Very Happy au plaisir de te jaser et te rencontrer dans les meets et de voir ton bébé ;)

Mekanyx Ouais en Effet on n'est Assez Proche ! !:P je Croit meme t'avoir deja croiser !!! =P

Et HorseHead merci bcp !! oui j'espere aussi te voir dans les meet ! =P

Bienvenue miss:)..Belle tite Yaris!...A plus jespere dans les meet!

• Créer...