Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Mini-Meet Drummond, 24 mai 2008!!!

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai prisent lors du meet au A&W de Drummondville:

En montant:

Au A&W:

Au Parc des Voltigeurs:

Avec le prix de l'essence, certains ont préfèrés se laisser conduire ;) lollll

et voilà, cé tout, les autres ressemblaient trop aux autres que vous avez déjà vue Smile

Merci à Grimreaper, Phoenix, Mawie92, Mr2phoenix, Ti-carl, dragula, Mantafélix, franki, Nuke, M. et madame Not_Life et Philz de vous être déplacer pour le meet, ce fût très le fun (merci)

Héhé cool, voici les mienne ;)

Les sapins à Ti-Carl, ça sent la guidounne là-dedans hahahahaha

Au Parc des Voltigeurs:

mr2phonix avec sa nouvelle bébelle ;) bin oui bin oui ça va tenir!!

Un meet ça ouvre l'appétit, pis ça mange en crisss dé membres TRD lolllllllllll:

Voilà, cé tout. Merci Éric pour ton hospitalité :drink: et à la prochaine tout le monde Smile

Et un merci spécial à mawie pour avoir protégé mon char d'une pluie de garnottes lollll thanx mawie :fleurs: hahahahaha

Belle photo Steve !! et je suis sur que Mawie son char à matin a des petites séquelles loll

Et un merci spécial a steve pour la petit ride en 6gen et c bon hot dog Very Happy

Merci Éric pour le BBQ

Super beau meet en passant... des tonnes de conversations sans buts!!!! parle moi de ça toi un organisateur qui s'implique dans son meet!!!!!!! à prochaine là!

Beau meet, désoler pour la connerie jlé échaper...

Belle photo! bien du fun même si j'ai pas pu rester bin longtemps!

stais vraiment l'fun et j'aurais aimé rester toute la soirée aussi mais dison qu'javais dja autre choses de prévu... mais on se reprend Very Happy

lol grim oui oui ca va tenir, lol mais ma refaire ma braket pis ma la faire double alors ca devrais meme po bouger lol pis j avais po remarquer la classe que j avais avec un beau coton ouater du zeller lol ( bin pratique pour taponner sur le char pis ce salir sans que ca paraisse lol )en passant c etais sacastique pour dire que j etais habiller jobbeur lol

ouin ....esti qu'on aurais du rester ...toi pis tes idee de redescendre ds le bout :P

Moi désolé jsuis arriver pas mal tard mais je me suis repris sur les hot dog (snack)

Bon ben v'la mes photos...

Sur la 15 sud a laval en allant a st-hyacinthe

A st-hyacinthe dans le TOP TUNER TOUR car show... le pire c'est ki nous on laisser rentrer avec nos chars!!! (bravo) Faut dire ki sont nice nos toys! ;)

On est aller representer les :toy: (on etaits les 3 seuls...)

Elle est ecoeurante! :bave:

Au parc des voltigeurs

Faque c'est ca... :caribou:

Wow belle photos tout le monde! et merci de vous etre deplacer ! Lol Grim, ca ma fait plaisir du tout de te proteger de la garnotte ahah! ben non pas vrai ;) mais a ma grande surprise, quand je l'ai laver, yavais rien ! aucune marque! Drag jte pardonne ! Ca valu la peine davoir un ride dans la MR2! J'aurais voulu rester plus longtemps , mais on mattendais a Québec! Smile On se revoit au prochain meet gang !Smile Chow xxxx

Lolllll une Saturn, j'en connais une qui va être contente ;) Pis cé koi l'arc-en-ciel avec le kit super kustom razor raptor ultimate tuning? lollll

Belle pics felix What a Face

GrimReaper a écrit:
Pis cé koi l'arc-en-ciel avec le kit super kustom razor raptor ultimate tuning? lollll

Est bonne!!! :hihi: Le char avec la peinture psychedelique, c'est un sunfif... sur l'acide ca pourrais peut-etre etre le fun a regarder, mais presentement ca me fait juste saigner des yeux! lolllll :hihi:

en passant merci pour les commentaire! :caribou:

esti que le sky modifier de castrol est trop beau Smile

ya un bloc de corvette dedans avec un supercharger oufff le son qui sort de dla lollllllll

le gars le windais sur le coupe loll avec un beau pti backfire a fin :P

violent tout cas !!

• Créer...