Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

Targa Newfoundland 2011!!!

Messages recommandés

J'ai une grande annonce a faire, Franki et moi, nous nous preparons pour participer a la Targa Newfoundland en 2011!
http://www.targanewfoundland.com/intro.asp

C'est une course de 7 jours, 2200 kilometres sur l'ile de Terre-neuve. Ils ferment les routes, pour permettre a des voitures de partout a travers le monde de courser!!!


Voici 2 videos pour vous donner une idee...

dans celui-ci vers la fin y'a une AE86 blanche pis a la fin une belle supra


Nous allons participer avec nos tercels modifiees, franki avec un 4efte turbo, pis moi avec un 5efhe supercharge... on va pas etre dans les memes classes alors 2 fois plus de chances de se rammasser sur le podium!!! :caribou: (on peut toujours rever... lolll)



Dites-nous ce que vous en pensez, et si vous avez des talents qui pourrais nous etre utiles pour nous preparer, faites-nous le savoir!!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa l'aire nice , mais sa doit couter cher et tu dois trouver des sponcers surement, avoir trop d'argent j'irais ! Bonne chance dans vos projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa coute cher... 5000$ par voitures, on dois payer pour notre equipe de mecanos pis l'hotel, pour le navigateur, le gaz, etc...
On est 2 par chars plus l'equipe de mecanos qui nous suit... alors on doit prevoir un bon 10 000$ par char pour pouvoir y aller! :drive:
Si on se pogne des navigateur qui on un peu de lousse coter argent, sa va peut-etre etre plus facile pour trouver le cash...


En plus, on doit preparer les voitures, acheter les vetements pis les casques, prendre les licenses de rally et de lapping, se pratiquer, etc...
Alors plein de cash qui part de nos poches! :( Mais ca va trop etre malade!!! :caribou:

Pour les sponsors, on si met cet hiver ou en ete prochain...

Au pire on repousse en 2012... No



Thanks pour le support! (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air très intéressant! J'espère que vos voitures sont fiables!
Commencez tout suite à vous pratiquer. Le club de rally la licorne offre des cours de rally, vous pouriez vous informez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien et l'info! Dison que je connais les règlement la majorité des techniques mais sans les liscences ce n'est rien... et en plus j'ai trouvé mon copilote pour 2011 hier! en fait MA copilote Very Happy par hasard j'parlais ak une fille que je conaissait pas et il s'est adonné qu'elle a suivi, il y a 1 an, son cour de copilotage et s'entraine régulièrement suivant son père qui pourra me donner surement de bon conseils étant donné qui est pilote depuis 17ans!! :caribou: c à sa que sa sert les roads trips :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...