Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki0711622

Vidéos et photos pour un montage DVD de l'année

Messages recommandés

Bonjour à tous, je prévoit faire un montage comprenant tout les meets de l'année et j'aimerais avoir les photos que vous avez prises ainsi que les vidéo dans le but d'en faire un DVD comprenant toutes les plus belles photos, quelques montages de l'année avec des meets toyota et le montage final du Team TRD que tous pourront acheter au prix d'un DVD vierge et du transport ;) merci à tout ceux qui m'enverront des vidéos ou photos! :boxe: (merci)

pour les envoyer, par mail de préférence, franki0711622@msn.com

sur ce... à vos caméra!! (yipee) (bravo)

Invité 1234€

Hey Franki, sa t'intéresserais tu si ont t'envoyais des belles pic de nos bagnole au cours de l'année qui n'ont pas nécessairement rapport au meets annuel QuestionExclamation (genre une section spécial photo sur le dvd) ...Tka c une idée que je te legg t'en fera se que tu voudra :p...tu m'en redonnera des news ;)

Bah ouais j'aimerais avoir au moins une photo de chaque membre... sa serais bon merci de l'idée ;) j'attend vos vidéos et vos photos!!

Tu peux aller sur le serveur pour les photos, sont pomal toute là, t'auras juste à choisir celles qui te plaisent ;)

Invité 1234€
OUais C pas fou comme idée sa Grim ;)

• Créer...