Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mekanyx

Mes Toyz...Avec les pics du Rebuilt de The 3rd...

Messages recommandés

Voici des pics avec la list de modification de mes Toyz

Le premier mon cest mon premier Supra un '88 n/a, targa manuel avec l'intérieur bourgone
malheureusement jai fais un spin out sur la 116 Est ya 1ans perte total jai rien frapper apport un abris bus en béton-armé

seul modif: Strut bar et crytal flasher





Apres mon accident




Mon deuxieme Supra un '88 Turbo, targa et manuel avec l'intérieur bourgone
Lui au departs j'étais supposer prendre la mecanique et le mettre dans mon autre le '88 n/a
a la place jai pris tous ce qui etait bon sur le '88 n/a pour remonter le '88 Turbo

modif: strut bar, crystal flasher, ligne d'exsaust stock mais strait avec muffler aftermarket,3x gauge Autometer (water,boost et A/F)
fan electique, coils eiback avec shock KYB-GR2 au gas au 4 coin





Le body du '88 Turbo etais fini donc a la fin de l'été passer j'avais 2 choix refaire le body de A a Z ou en acheter un autre plus clean
c'est ce que j'ai fais en septembre jai donc acheter mon 3ieme Supra d'ou sont nom The 3rd et jai mis le '88 Turbo en pieces
c'est un Supra '91 Turbo automatique, targa avec l'intérieur gris foncé

Modif la liste es long: Swap manuel avec une R-154, clutch 6 puck en ceramique avec pressure renforci, meme drop que le '88 Turbo, mags de MKIV N/A 16x8 et 16x9
custome paint,custome light cluster rouge, JDM momo volant de Turbo-R, Flasher Européen custome smoke, custome side marker crystal fais par moi
Exsaust full 3'po elbow et downpipe + high flow cat de RaptorRacing avec un cat-back Tanabe, Ful Full Full engine rebuitl avec piston oversize Forger Probes
Rods short piné, crank balance, block planner, tete planner, cam poli, new water pomp , new oil pomp, gauge AEM wideband....J'en oubli surment












Mon Moteur 7M-GTE






Mon tercel '98 manuel 2 portes, avec l'intéreur gris A.K.A Mini-Me

modif: stur bar, 4x coils over, cold air intake 3'po





Et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Cool ton post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
pas de problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton premier était N/A, ton deuxième était rouillé mais une chance que tu as trouvé LA supra clean et turbo! Quand ton supra va être prêt, il va vraiment être sur la coche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un Supra addict sur le club.

Ça l'air à avoir fessé quand même assez solide pareil Shocked

Ça doit être d'la job à dénicher en masse une Supra comme les tienne. Beau projet mister Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colie a écrit:
Ton premier était N/A, ton deuxième était rouillé mais une chance que tu as trouvé LA supra clean et turbo! Quand ton supra va être prêt, il va vraiment être sur la coche!


Super bien dit et FULLY Rebuilt en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow belle brochette de toys :bave: ben hâte de voir ta supra dans un meet Smile Ton moteur est vraiment clean, ça doit demander baucoup de temps et de patience pour obtenir ce résultat :muf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Wow belle brochette de toys :bave: ben hâte de voir ta supra dans un meet Smile Ton moteur est vraiment clean, ça doit demander baucoup de temps et de patience pour obtenir ce résultat :muf:


Ben ya des bouttes que je capote, j'arrete pas de polir,nettoyer et peindre, ca prend donc un bout avant d'instaler une pieces, je vien just de passé 6 heur dessu, sauf que mon kodak ma lacher donc pas de pics pour aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Vraiment impressionnant Shocked mais que le tien soit terminé, je t'envois mon moteur ;) lolll Belle job (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeee shit oui hein? clean en maudit, moi too si ça me prend un rebuilt overall, cé toi qui m'le fait lolllllll

Tu dois avoir hâte de planter ça dans ton hood ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci Merci 1000X

Je ne pense pas faire ca 2X dans ma vie, comme je suis quelqu'un de perfectionniste, et de tres appliquer, ca donne ce resultat la.

Je ne suis pas du genre a faire les choses a moité et dire apres " J'aurais du faire... "
Faire ce que je fais coute vraiment une fortune, pis cest sans compté mon temps.

Pour ce qui de faire ca pour quelq'un d'autre OOOOHHH My God il es mieux d'avoir du cash.


Pis F$/* que oui que j'ai hate de le mettre dans l'trou pis tourner la clef et d'attendre le moteur tourner vous avez meme pas idée comme que j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice sa!! bin lache pas mec pi on nest tous deriere toi!

je donne toute mes encouragements ;)

et je te souhaite qui aille pas de complication!! hehe king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
MoÉ chu du même bord que Butcher, lache pas ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit Update...avec des pics bien sur, désolé de la qualité car jlé es pris avec mon cell...

Hose a Power Steering rebuilt et "Pimpé"




Pomp a Power Steering que jai Overhaulé, et " Pimpé " aussi un peu




Quelle que photo du moteur avec mon Manifold





Une belle pics de mon "Mentor" qui ma donner un bon coup de main








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capote!!! affraid Très, très, très mais très belle job!!!

J'ai besoin d'un garage comme le tient!!! Et j'ai besoin aussi de temps!!! lol affraid

Lache pas, parce qu'une fois terminer, c'est la que tu vas réaliser à quel point c'est payant!!!

Gratitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais pourquoi il n'y avait plus de supra quand je passais devant chez toi..Je viens de comprendre..Méchante belle job !! Tu va mériter ton char neuf. Pour le fun ca pèse combien a peu près une poulie de crank la dessus??


Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos commentaire cest super gros apprécié...

Le moteur devrais tourner dans plus ou moin 2 semaines, rest encore du stock a recevoir et des chose a arranger, remplacer et relocaliser...

Le damper poulie es assez pesante, just le block+ la tete tous assemblé cest dans les 480-500 Lbs cest sans compté la tranny qui elle aussi es F"/%ing pesante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante enclume!! lol, une chance que ca tire pirate .
Lâches pas Mek, méchant beau projet :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Singlez a écrit:
Je capote!!! affraid Très, très, très mais très belle job!!!

J'ai besoin d'un garage comme le tient!!! Et j'ai besoin aussi de temps!!! lol affraid

Lache pas, parce qu'une fois terminer, c'est la que tu vas réaliser à quel point c'est payant!!!

Gratitude!!!


Cest pas mon garage mais bien, mes cest ou je travaille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C fort ça!!! Yé cool en ostie ton boss de te laisser faire ça... Quand j'étais mécano, le miens me laissait pas autant de liberté, lol... J'espère que tu réalise la chance que tu as...

Une chose est sure, je suis convaincu que tu te ronge les ongles à l'essayer!!! Tu dois avoir hâte en crime de peser sul gaz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Again some pics...

Thermostat jobber le plus cool possible 180F-60C


Re-Localiser la bole a Power Steering



MHG HKS 2mm (RaptorRacing) le tous Torqué en 4 passe pour finir a 85 lbs/pi


Mon PIMP Part Clear Timing Cover 2pcs (Suprasport, mais acheter a RaptorRacing y va etre moin cher)






New Up-date au courrant de la semaine car jai encore full pieces d'arriver a instaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Débile pareil le coeur de ste bête la Coolaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent la fin.....rest mon turbo a allez chercher et mon cat-back et ma ligne de clutch en SS a recevoir...

Si tous va bien...la semaine prochaine je devrais starter le moteur, pour le timé et voir pour qu'il ne coule de nul parts aussi....

Cest Parti encore un régale pour les yeux LOL

Alternateur Rouge avec pouli Noir


Master de clutch et Master de Freins aussi rouge



Cover de CPS Clear (Pimp Part)


Fils MSD 8.5mm avec cover de sparkplug Poli/Mirroire




Quelque Pics de l'ensemble...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça fait clean

Tu changeras ton huile à brake, est noire en sale geek ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:

Tu changeras ton huile à brake, est noire en sale geek ;)


Ca cest sur compt sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Shit c vrmt débile pareil, lâche pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ca été long....mais ca vaut la pein...







Pipe custom pour ma BOV fais par Oly....Wow tout un soudeur de SS un vrai travaille de PRO











Turbo CT-26 Fully Rebuilt....mais Stock....



PS le lettrage " TOYOTA CT-26" sont peint en Rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les boys, cest long ca prend du temps mais un coup fini ca va etre a mon gout avec aucun regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de quoi être fier de ta job, j'espère que le start va ben se passer!

Lâches pas!!


Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow wow ow wowwowowow !! c fou comme c clean ... ouch !! beau bolide ... va tu faire des expositions avec ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espere que tous va bien ce passer quand je vais le starter, je suis positif donc y'aura pas de trouble

Faire des expos......maybe mais cest pas le but de se built-up cest sur tous dans un but purement et simplement personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quel que pics avant le dernier droit, le countdown es commencé rest 5 jours pour qu'il roule, tous ce qui es Mécanik es fini a 98% ( manque le high flow cat, cat-back et FIPK K&N a recevoir et instaler )

Rest a finir le fillage pour mes fan électrique, instaler mon wideband just le coté électrik meme chose pour mon Turbo Timer...

voici ce ca donne....

PS tous les liquides sont dans le chars, mercredi jle start pour placer le timing et checké pour que tous va bien et que rien coule...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon but, qu'il sois Ready pour Vendredi et le rest du week-end pour notre Méga Meet de MTL '08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite Smile on va surement se croiser vendredi, moi et Grim on monte voir vos belles supra:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Je te le souhaite Smile on va surement se croiser vendredi, moi et Grim on monte voir vos belles supra:D


Good, normalement ont devrais etre assez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...