Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo22

Jo présentation

Messages recommandés

Bon j'avais écrit un beau gros texte pour me présenté mais tous c'est effassé donc je doit recommencer et après avoir perdu 30 minutes ca me tente plus fac je vais faire ca vite.

Je m'appelle Jonathan
J'habite à st-hyacinthe
J'ai 21 ans
Je travail comme représentant technique pour la compagnie Tuba Inc. à St-Pie.
Je suis technicien en génie mécanique de formation.

voila ca fait pas mal le tour vite vite de moi. de toute façon probablement que plusieurs d'entre vous me connaisse déja.

Pour ma voiture, je possède une tercel 99 noir 2 porte avec quelque petites modifs dessus, je vien d'ajouter des nouvelles photos sur ma page monchar.com donc si vous voulez plus d'information allez la visiter.

http://jotercel99.monchar.com/

Bienvenue sur le forum Jonathan Very Happy Au plaisir de te rencontrer dans les meets et de te jaser sur le forum Smile

Lollll moi too j'me fais pogner des fois avec ça :S Bienvenue ici Jo, elle a l'air vraiment clean ta Tercel Smile

Merci, j'essai de la garder le plus propre possible mais bon c'est pas toujours facile de garder un daily drive propre malheureusement. J'ai encore un peu de travail a faire comme changer la vitre avant qui a une grosse craque depuis cette hiver et refaire peinturer le bumper qui a cause de l'hiver aussi est magané. (La job avait été mal fait aussi). va falloir je fasse ma clutch aussi bientot.

Pour le bumper je voulais essayer me m'en faire un autre avec un bumper de corolla 2002 fac ma attentre un peu.

Pis pour la vitre ben ça laire que c'est cher en criss faire changer un par-brise fac je vais attendre la fin de l'été le temps de ramasser un peu d'argent. ;)

Vraiment cool ta terc, au plaisir de se rencontrer pour parler entre proprio de tercel! :caribou:

Vous pouvez m'appeler Jo ;) en fait j'aime mieux ça même lol

Salut mon Jo, je suis content de te voir ici. T'es le premier à qui j'ai vraiment parlé de modifications de Tercel, pis t'es un bon jack! Very Happy J'espère qu'on va se croiser quelques fois cet été!

Salut à tous et merci de l'accueil.

C'est clair qu'on va ce voir cette été Martin. Si le meet de samedi est pas déplacé ou annulé on devrait même ce voir en fin de semaine, qu'il pleuve ou qu'il neige ma être la si c'est pas annulé bien sur Very Happy ;)

• Créer...