Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalancette

Hello

Messages recommandés

Salut, je suis un nouveau propriétaire d'une scion tC 2007!Je voulais savoir si ya des choses que je dois savoir sur cette voiture.

Appart de sa je suis vraiment content et je vais en prendre possession vendredi matin et j'ai vraiment hate.Je connais pas beaucoup toyota, comme les swaps possible et les fiabilité et faiblesse de la voiture mais je pense pas etre decu!!

Salut et bienvenue sur le club. Nuke ici pourra très certainement te renseigner, pcq lui aussi a un Tc 2007! Smile

Bienvenue sur le forum Mister Very Happy Félicitation pour ton achat, méchante belle voiture :bave: au plaisir de te rencontrer et te jaser Smile

Invité 1234€

Hey bienvenue à toi Smile

Merci les boys!

Ma tC est blanche et j'ai plus que ahate de l'avoir!!

Au plaisir de se rencontrer dans un meet!!

tu la pogner chez houle ? et si oui ta passer par maxime laporte ou l 'autre vendeur ?

nuke a écrit:
tu la pogner chez houle ? et si oui ta passer par maxime laporte ou l 'autre vendeur ?

Oui drete sa c'est maxime!!Quoi tu pense du service pis de ton char Nuke???

Merci les autre désoler pour le delai jme suis promener toute la fin de semaine Rolling Eyes Pis j'ai juste hate de mettre une CAI au moin geek

Je suis tres satisfait a date ...Maxime est vraiment un bon jack

tu vas voir que les cai la dessus sont pas donner :P

le mien ma couter 440 direct chez (robert thibert) pis j avais cost +15 % c sur que ctun k&n

d 'apres moi si tu veux avoir le meilleur deal achete un aem sur ebay

hehehehe cool, bienvenue sur le forum , cest cool que le team soit rendu avec deux sc :p

good job ;) , pour ton cai , chu d'accord avec Nuke pour ebay ..

robert thibert ... faut que tu ai le contact absolument ..

ebay = accessible , beau bon pas chere

Wais robert thibert c'est des vrai crosseur j'ai travailler la!!

Pour mon cai je pensais peut-etre aller direct chez toyota chercher le trd!!

Pis les photo sa sent vien la j'ia pas beaucoup de temps mais ma essayer d'en avoir le plus vitre possible!!

ben sont p-e crosseur mais jai eu un criss de bon prix ...c juste que une grosse compagnie comme k&n quand le modele du char change mettons qui on du monde a payer en criss pareil pour la recherche et developement .....

tout cas parlant du trd ..c celui la je voulais au debut ... mais c trop la merde faut tu demanche l 'aile gauche en avant pour le poser pis 2 iemement ye 978 $ lolllll

la yeule ma tomber a terre quand le gars de chez houle ma dit le prix loll au us le meilleur prix tu peux le pogner c 379 e croit

pis ptit conseil trompe toi pas quand tu le commande parce que les 2004-2006 sont pas pareil que 2007 et 2008 et ils s 'interchangent pas (les sensors sont pas a meme place)

• Créer...