Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

Tissu pour boite de son

Messages recommandés

Je sais que ma question est stupide, mais j'aimerais sa savoir ou je peut acheter du tissu pour boite de son et la colle en spray pour le poser? :huhu:

Pis c'est koi le meilleur bois pour ca? scratch

Merci :caribou:

Pour le bois, j'sais pas...

Pour le tissus, va chez lebeau pis pour la colle encore chez lebeau ou chez un autopart.

Ou sinon, va voir dans un pawn shop, tu peux avoir ça pour 20-30$ dé fois ;)

Je veux pas me faire une boite... je veux me faire une belle planche pour visser mon ampli, etc... et apres visser la planche dans le fond de ma valise...
Je veux juste que sa soit beau pis que sa a l'air du fond de la valise original... ;)

(merci) pour l'info!

A quebec ya un magasin qui ce nomme acces electronic. La il ont tout ce que tu peut voulloir pour faire un kit de son tapis de différente couleur colle en spray tube ect. Faudrait jusque que tu regarde dans ton coin voir si ya un agasin semblable .

Thanks! tu viens de me faire penser que je peut aller chez Addison Electronics... :caribou:

(merci) encore

Pour le bois normallement y prennent du MDF que tu trouve dans tout bon centre de rénovation pis y me semble que tu peux trouver la colle en spray là aussi. Pour le tissus tu peux aller dans un magasin de tissus ou chez un remboureur.

salut, ouais pour le bois a prendre , Le mdf se travail tres facilement et tre bien , ce vend pas vraimetn cher non plus donc pour la colle et le tapis un magazin de tissu tu devrais tout trouver pas trop cher

• Créer...