Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldiablo05

New Arrival ... MORE AND MORE AND MORE TOYOTA IN STOCK ;)

Messages recommandés

Bonjour je suis Simon

chui pas trop fort pour me presenter mais bon c ca...

pour faire une histoire courte g trouver un flyers dans vitre de mon char dans le parking au futureshop de TR... me suis dit tin tin qqn est interressé par mon char loll bon j'me suis rendu ici et tien pourquoi pas m'inscrire...

Je possede une Toyota Corolla CE Plus (bien important le Plus... ca donne PLUS de prestige) 2001

a date c plus des tite bebelle que g rajouer dessus... rien de majeur... j'm'ammuse

Tail light arriere carbon
Front beam blach avec Corner black
Basse HID 9000K ( c bleu en tanarnouche ;) )
Mag 17 pouces
CD Deck Pioneer
Ampli Mtx avec 2 10"
Mac mini + lilliput 7" monitor... a date on s'ammuse ;)

en ti cas c pas mal ca j'travaille comme tech au futureshop a TR faque mon char est tjrs parker la si vous passer dans le coin

ca ressemble a ca... en tous cas bonne journee ;)

(merci)

Simon

Bienvenue sur le forum Simon Very Happy Vraiment nice ton char pour l'avoir vue de proche (bravo) Au plaisir de te croiser dans les meets et chez Futur shop ;)

haha c toi ki laisse des flyers dans mon windshield... g failli le jeter passe chui sorti a genre 11h pi que j'etais aussi reveiller qu'un fonctionnaire au travail loll quand g vu TRD ca ma interessé :P merci de l'acceuil

Tu as maintenant accès à tous le forum Smile en passant aujourd'hui 10 mai, il y a un meet d'organiser à 3R alors si ça t'intéresse tu es le bienvenue Smile le point de rencontre est le tim horton sur le Boul, Jean XXIII à 14 hrs.

Working... 7-17... c'est ca travailler pour une multinational ... conge le mardi et mercredi ;)
mais merci de l'invite ;)

Ha! bin bienvenue ici Simon Smile cé moi qui à laissé le flyer ;) cé cool que t'ai accepter mon invitation (youpidou)

Nice nice ta Rolla, au plaisir de te rencontrer un de ces 4, pis en attendant, de te jaser sur le forum (pc)

GrimReaper a écrit:
Ha! cé moi qui à laissé le flyer ;)

Grim, ca serait une bonne idee d'avoir un exemple du flyer sur le site kon pourrait imprimer... mon voisin y'a une celica 7th gen malade, mais je le connais pas pis je me vois mal aller le voir pis lui parler du club... (ca parait pas, mais chu un gars timide) Embarassed

Invité 1234€

Bienvenue à toi pis amuse toi bien ;)...Cool ton char Smile

ca frotte deja en arriere din grosse bosse... g genre 3/4 de pouce de jeu entre le tire et l'assiette du shock loll si je drop je tombe din ailes... pi surement dans la suspention... faudrait je l'essai mais c pas donner quand meme surtout que c mon char d'hiver....

belle corolla lol ah ben futur shop ;) mon tit cous travail la messemble le monde est ptit

Lollll attend d'avoir mon age, là tu pourra dire que ça commence à être dur sur le moral ;) hahahhahaha

mouahahahah dans 10 ans ... on verra rendu la... ki sais p-e que la terre va exploser pi que on va conduire que des toyota sur mars... on sais jamais..... loll

j'aime mieux la h2o vac TURBO.... hey malade la 1e etais a chier... la y'on crisser un Garrett T3/T4 dessus lol booster a 1500 psi... question que ca tire plus lol

Ça doit tirer en sale Laughing j'aimerais bin entendre la blow-off valve quand tu lâche le piton là-dessus hahahahaha

• Créer...