Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Conversion disque arriere

Messages recommandés

Salut,

ca se fait une conversion disque arriere corolla CE 2004, les XRS 2005-06 on ca eux, disque arriere, alors ca doit pas etre une si grosse affaire..

sa dois se faire oui!! si le set up de disque de la celica fit sur les echo.. de 4 a 5 bolt humm..

dapres moi seule hic va etre le cable du brake a bras mais encore la de corolla a corolla sa dois etre un jeux d'enfant

nop mais disont que sest dans les projets futur! si je me pogne pas un celica tout cours :P

Une conversion drum à disc, c'est fesable sur tous les chars mais à quel prix...

Je l'ai fait sur mon Celica et c'est assez simple quand tu es bien préparré, par contre la rouille m'a donner du trouble, lol, mais ce n'est qu'un détail et ça fait partie dla game. Comme dit TheButcher, de Corolla à Corolla, surtout ds cette année la ça doit être simple. Faudrait que je vérifit ton hub ou bearing de roue arrière. C'est probablement la pièce que tu dois remplacer afin de rendre la chose possible. Je ne suis pas à ma première conversion alors je pourai te donner des infos au prochain meets si tu veux...

A+

ça dépend a quel prix y trouve son kit de convertion... si y vas dans une dump de char et qui trouve ce qu'il cherche, il l'aura a prix raissonable et ce sera encore - cher si il le pose lui meme

• Créer...