Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

Muscle car!!!

Messages recommandés

jen bave!! vraiment un belle machine et aussi le fait que se sois old school technologique!! :P

MAIS et ya tjr un mais!! la finition est un peu mediocre!! il on faite les coin rond dans les petit detail importants de la finition

Moi j'la trouve vraiment belle.

Off topic un peu, mais depuis 2 ans, cé possible d'en acheter une flambant neuve, une camaro 1969, une compagnie qui a achetée les presse, pis les brevets pis toute. Avant, ils vendaient en pièces, mais maintenant cé toute assemblé, messemble que cé history motors ou classic motors kekchose du genre Smile

GrimReaper a écrit:
Moi j'la trouve vraiment belle.

Off topic un peu, mais depuis 2 ans, cé possible d'en acheter une flambant neuve, une camaro 1969, une compagnie qui a achetée les presse, pis les brevets pis toute. Avant, ils vendaient en pièces, mais maintenant cé toute assemblé, messemble que cé history motors ou classic motors kekchose du genre Smile

et tu sait si ils exportent??? Embarassed

Je sais que c'est pas un muscle car... mais c'est une toy!!! Une toyota celica turbo 1984 groupe B de rally!!!

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13

Clickez sur la 3eme, elle est terminee... Y'a 308 photos, mais ca vaut la peine de toutes les regarder.
La 2eme sont en train de la restaurer... j'ai hate de voir le produit fini!!! :bave:

Invité 1234€
Crime yé po pire pentoute le muscle, sauf coté intérieur c assé nouvelle génération :p

Aucune idée Christophe, mais minke j'aye 2 min j'va fouiller dans ma paperasse pour avoir le nom exact de la compagnie What a Face

Mantafelix a écrit:
Je sais que c'est pas un muscle car... mais c'est une toy!!! Une toyota celica turbo 1984 groupe B de rally!!!

http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13

Clickez sur la 3eme, elle est terminee... Y'a 308 photos, mais ca vaut la peine de toutes les regarder.
La 2eme sont en train de la restaurer... j'ai hate de voir le produit fini!!! :bave:

Celle-la!!! 🏜

Invité 1234€

Pas pire pareille comme résultat Smile...Le twin cam turbo dévloppe combien de HP ? au moins 200?

briareos a écrit:
tu sait si ils exportent??? Embarassed

Voilà, la compagnie cé YearOne. Il sagirait de voir avec eux héhé Smile

YearOne, je connais ca!
C'est une tres bonne compagnie. What a Face

Avez-vous vu "Smokey and the bandit" ? Ils vendent une trans-am pareil comme dans le film, mais flambette!!! Elle est nice en estie!!! :caribou:

J'ai un de mes amis, qui capote sur les trans-am, pis kan je vais lui dire ca je pense qu'il va commencer a :bave:
Il va surement se coller le cash que sa prend pis il va s'en acheter une... J'ai hate d'embarquer avec lui dedans pour aller faire des rides!!! :caribou:

Derien, tu nous tiendra au courrant stp Smile par-contre j'ai pas vu sur le site où se reseigner sur une voiture complète silent

Y font la même chose pour les Mustang de ces années là aussi. C'est une autre compagnie par exemple.

• Créer...