Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sMARTINside

Maudite tank à gaz. Pourquoi étais-tu si vide?

Messages recommandés

Bon voilà, je vais partager avec vous ma bêtise de la journée. Ce matin en m'en allant travailler, j'ai manqué d'essence. Ça m'arrive souvent de vider mon réservoir comme un cave avant d'aller "tinker". Ce qui est le plus plate c'est que ma Tercel n'a seulement commencé à "boquer" à moitié chemin. Et elle a stallé drette là. Pour vous mettre en contexte, il est 5h30 et je commence à travailler à 6h00...

Aucune solution n'est envisageable pour que j'arrive à temps au boulot. Je suis dans le plein milieu de "nowhere" avec une voiture sans essence. Je ne possède pas de cellulaire non plus. Je me félicite moi même!

La seule solution est de retourner chez nous chercher de l'essence, puisqu'il n'y a pas de station service sur la route. Et personne n'a voulu m'embarquer sur le pouce. Ça doit être à cause de mon look de hippie... J'ai donc couru jusque chez nous. Un belle petite ride de 13.5 km! Il est 7h11. Je rammasse un bidon de 5 litres que j'insère dans mon sac à dos et je refais le trajet inverse en vélo. Un autre 13.5 km. Les jambes brûlés et les mains gelées, je mets l'essence dans le réservoir de ma voiture en renversant une bonne quantité à cause de mes mains gelés qui ne peuvent rien prendre solidement... J'embarque la bicyclette dans la voiture et me voilà au travail à 8h30. Méchant matin et tout le monde se paie ma gueule en me disant de m'acheter un chameau, etc. Je suis content de m'être sorti du pétrin, mais j'aurais aimé avoir un lift jusque chez moi.

Voilà ma belle histoire de la journée. Racontez la à vos enfants pour les endormir!

sMARTIes

Non mais sans niaiser, y se vend une bouteille, messemble que cé 4l, pis ça remplace le gaz quand tu tombe en panne, cé légal pis ça se conserve longtemps, cé Pennzoil qui vend ça, t'aurais p-e intérêt à t'en trainer une si t'as cette mauvaise habitude là, elle se payerait d'elle même à la 1e usage ;)

sa mes presque arrive cet histoire !! mais encore plus chiannte que sa!!

je decolle de chez ma blonde elle reste sur la rive sud de montreal pres de lembouchure de la 15.. la ya un petro avant de prendre la sorti vers chez moi.. je regarde mon gauge qui est casi a sec.. mais je mentete a me dire que je vais gazer a 2-3 sorti plus loin ou generalement il est tjr moin cher de 2-3 cents le litre!

jembarque sur la 15 direction chez nous, je sort a la sorti... wtf la station est fermer et ouvre a 8 heure... pi ye genre 7heure lol... je suis a moitier chemin avec la lumiere qui flash depuis un petit boute! oui , quoi je fais je retourne sur mes pas ou je continue... finalement je me dit bah je vais continuer! et en prenant la derniere sorti vers chez moi je monte loverpass... et en redecend le char stale... mais jetais a 200 metre de la station... je me suis rendu sur la decompression a la premiere pompe ou jai mi un bon 45$ de gaz!!

depuis se jours je me suis domté et la tank est tjr full!

Invité 1234€
loll, que des bon momments sa :p

Ouais, t'as été chanceux toi! ah ah

Ma voiture ne m'avertit même pas quand le gaz est bas... Tercel CE (cheap edition)

J'ai trouvé la bouteille dont tu me parlais, Grim:

http://www.canadiandriver.com/articles/products/roadside_rescue.htm

Le vrai problème, c'est pas que je regarde pas le niveau d'essence... J'aime juste le feeling de ma Tercel, plus elle est vide... C'est dans ma tête le problème!
Neutral

• Créer...