Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Concours de photos!!!![Mai 2008]

Messages recommandés

Avec le retour du printemps et la saison des meets, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais la seule juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du forum:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Invité 1234€
Super bonne idée Horsy ;) j'embarque à 100%, ch'trouve un bon spot pis jt'envoi sa :p

Lolll non mais j,ai ben pris la peine de dire que c'étais un concours de photo et non un concours de savoir cé qui qui a le plus beau char :p fak felix tu as autant de chance qu'un autre de gagner si tu te donne la peine bien sur ;) Alors soumet moi ta plus belle photo Smile

HorseHead a écrit:
le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

voici ma poubelle l'été dernier (mon front bumper est pété cet annee donc avant daller au bodyshop le concours va etre fini!

mise en contexte: la photo à été prise a st-valentin( ville des amoureux et des cabanes a sucres!) sur un pont qui est situé dans un rang de campagne! qui servait autrefois a transporté les récoltes de blé vers la ville.

Taken With: Canon Canon PowerShot A520

woup woup woup, dé points de plus, y'a 2 toy sur la même photo Very Happy lollllllllll C'mon gênez vous pas pour soumettre dé pics, cé un concours photo, pas un concours de char, même si vous pensez que votre ride est pas assez hot, ça rien à voir king

Un nouveau mois commence... alors c'est qui qui a gagner pour le mois d'avril? (bravo)

Non mais attent là lollll, ça commencé le 26 avril, mettons que ça va être fusionné à mai What a Face

Cool! ca veut dire que je vais avoir le temps de m'acheter un char!!! :caribou:

Lollllllll tu devrais mettre ton avatar en compétition martin, trop drôle hahahaha

Oui vraiement belle la photo, une chance que cé pas moi le juge (bravo)

Je sais que c'est off topic, mais pour les maniac de photos, j'vous invite à demander un account, par message privé, pour l'hébergeur photos TRD. C'est 100% gratuit, il n'y a aucune limite de quantité ou de format et les upload sont très rapide Smile

Faites votre demande par message privé sois à dragula ou à moi, ça va nous faire plaisir de vous ouvrir un compte et de vous fournir un mot de passe temporaire What a Face

Le choix va être dure à faire :argh: Il y a une couple de belles photos Very Happy

ben, on as encore jusqu'a la fin du mois... si c'est difficile maintenant, imagine tantot! :hihi:

Je vais arranger mon char un peu, pis j'en met une c'est sur!!! :caribou:

Vraiment belles vos photos, bonne chance à tous, kin, moi too j'me risque:

Un macro de mon engine bay, avec la prise de diagnostique en premier plan, le réservoir d'huile à clutch, pis d'huile à brake. On voit la strut bar d'origine aussi qui traverse l'image What a Face

J'ai essayé de soudoyer la juge en ma faveur, mais elle ne veux rien savoir, j'pense bin que j'va la remplacée :P hahahaha

J'avait vraiment trop de choix ! J'adore les photo Macro moi aussi Grim ! :P

j ai hate d entendre cette blow off je serai pu je seul a faire psssshouuu ds les meets Smile

Invité 1234€

J'savais pas trop quoi prendre comme photo, fak j'ai décidé de mettre elle, avec angle de vue vers un croissant de lune Suspect...Tka sur ce bonne chance à tout l'mondes pour le concours ;)

j'avais trop hate au meet donc chui allé à orford... pi étant donné j'me suis dit j'allais pas attendre une semaine j'ai pris des photos... celle la c au lac bowker à 10secondes de chez ma tante ☀

Photo avec la pleine lune !! avec mon petit kodak ( le soir yé pas fameux ) mais c l'idée qui conte

Voici la mienne (en passant c voulu leffet):

Prise le 15 Mai 2008 a l'orange Julep de Montréal
Canon Rebel XT - Corolla CE 2004 - RoCkaRolla

Bon ben moi j'en met une aussi! Cool

Remarquez les reflets sur mon char... on voit l'eau pis des nuages dans ma peinture! :bave: Pis en plus mon char y shine!!! ;)
J'ai pris la photo a 2 coins de rues de chez nous dans une descente a bateau... Je suis sur le bord du Lac des Deux-Montagnes, au loin on voit Pierrefond.

Votez pour moi!!! :caribou:

Désoler Mantafélix tu as déja soumis une photo et le règlements cé une photo par membre / mois. Donc tu pourra la soumettre la semaine prochaine Very Happy

Non, mantafelix en avait soumis une avec son char et le char à franki ;)

phoenix a raison, c'est la premiere que je met... :S celle avec les 2 char, c'est dans un autre post. Suspect

un ti-peu trop de 🍺 chez vous mon grim? :hihi:

Non felix, cé toi qui as trop de ? j't'avais dis dans l'autre post:

GrimReaper a écrit:
Solide celle-là:

Vous auriez du la mettre dans le concours. Y'é pas trop tard, soumettez là!!

Et tu m'avais répondu:

Mantafelix a écrit:
C'est fait!!! :caribou:

Et tu l'avais mis ;) Essaye pas felix, cé tricher ça :P Ça te reviens maintenant? :hihi:

ciboire!!! j'ai pas assez effacer mes traces... :furieux:

:caribou:

Je peut tu la changer? Parce que sur la photo y'a le char a franki, pis lui y'a deja une photo de son auto... pis en plus on voit les bosses sur mon char... :thbd:
C'est pas fair... les autres on des photos vraiment nice de leurs char en bon etat! je sais que je vais pas gagner, mais j'aimerais ca competitioner a armes egales. (aa):fleurs:

De toutes manieres, c la kelle tu aime le plus??? ;)

• Créer...