Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Mini road trip pour Duval Toyota

Messages recommandés

Nous, Ti-Carl, sMARTINside, HorseHead, Marc69 (abscent sur les photos) et moi, avons fait un bout de chemin pour monter à boucherville chez Duval Toyota, mais rendu à St-Hilaire, un accident avait causé un puissant bouchon de circulation. Étant donné l'heure avancée, on a jugé qu'on ne serait jamais là avant la fermeture, donc on a fait demi-tour. Voici les photos:

Un décors connu:






Sur la 20:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Section GrimReaper geek



Merci à tous, dommage qu'on ait pu se rendre, on se reprend le 17 mai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ce fût au beau petit meet Very Happy Merci Grim pour les photos, mais cé ben beau prendre des photos mais scrap pas ton char pour ça :hihi: lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolllllllll ouin Rolling Eyes un peu plus pis c'était bouché dans lé 2 sens lollllllllll pas grave, y'é rien arrivé pis la prochaine fois j'va faire plus attention :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis Martin, minke ça soit le temps de m'acheter des megs, j'veux absolument que tu vienne avec moi :P t'as vraiment du goût pour les mags Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de vraies belles photos Grim. Pas de problème pour le choix des mags, on checkera ça ensemble! Laughing

Je vais envoyer mes superbes photos bientôt, mais là je dois récupérer de ma nuit blanche de CRI$s que Camy m'a fait subir à remplacer sa foutue Clutch! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pi lol sa pas servi à grand choses :doh: vous êtes arrivé trop tard et ya pas pu lapper mais c bon quand même lol au moins ya pu se rendre (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir les photos!!! Je vais poster les miennes plus tard... :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos que j'ai prises a Granby, proche du lac Boivin... On était supposer etre plus, mais quand on est arrivé y'avait pu personne... (pourquoi)




Le spot qu'on s'était trouver avec de la lumiere. A gauche: Smarties & Franki... a droite: Nuke & Manta...


Gauche: Franki... Droite: Smarties... Vive les foglights!!!


Gauche: Nuke... Droite: Manta...


Ma poubelle... :( Et celui qui n'a pas peur de rien!... Nuke!!! Cool


La Scion TC de Nuke... :bave:


Encore... :bave:


La TC avec ma poubelle en arrière-plan.


Sexxxxxxxxxy!!!


De coté avec la tercel de Smarties en arrière-plan...


La Tercel de Smarties... :drive: Mon dieu que j'aime le son d'une blow-off!!!


Une vue sur son 4E-FTE... :yeah:


Les deux belles de la soiree!!!


Encore!!!


:bave: :bave: :bave: :bave:



Je crois que le gros du fun qu'on as eu cette soirée la, ca a été de se rendre la-bas!!!
Je peut vous dire que si on s'était fait prendre par la police, on aurais presque perdus nos permis et les tickets aurait été salés en estie!!! :caribou:


Smarties as des photos de nous autres sur l'autoroute... J'ai hate qu'il les met sur le site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki0711622 a écrit:
lol spa ma faute sa Shocked... j'avais juste oublié quelle aiguille fallait regarder pour la vitesse (aa)



:doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Très belle tes photos félix:) On voit cé quelle ta préfèrée geek lolll



Thanks :caribou:

Ouin pour le char... si j'aurais la chance d'en avoir une, c'est sur que... :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin, voilà 2 minutes pour vous montrer mes photos. Désolé de la qualité de m*rde des photos, mais j'ai dû les réduire pour alléger ma connection Internet de m*rde.

Grim qui s'en vient, l'aiguille de boost au fond!



Horsehead avec sa belle bête:




Ti-Carl qui change de voie, juste à côté pour s'éloigner de la sortie pour aller au camp de naturistes. Faut croire qu'il aime pas ça ces endroits là. Regardez la pencarte bleue!






Grim et Horsehead qui passent:


Ti-Carl en avant, Horsehead, Ensuite Grim.


Marc se mêle au groupe avec sa petite BMW Tercel:




Photos chez Duval Toyota, à Boucherville:





J'en ai profité pour prendre des belles pics de ma Toytoy, chez le dealer!



La petite moyenne grande gang qui se suit pour aller souper chez Scores:



La Superbe Scion TC de Nuke:




Chez Franki:


À Granby:







Bon voilà, ça a été une journée assez remplie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos Smarties, en effet la TC de nuke a l'air débile Shocked J'ai bien hâte de vous rencontrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Nice les pics Smile lâche pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sMARTINside a écrit:
Grim qui s'en vient, l'aiguille de boost au fond!


Lolllllll t'aurais du entendre siffler ça Shocked j'pensais que le moteur était pour sortir du hood LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'tais vraiment nice comme journee,le monde etais cool y 'avais des beau chars pis en plus il fesais soleil accoter Smile J'ai trop hate au 17 ,c dans pas long mais j 'ai telment hate que messemble c ds genre 6 mois lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un journée merveilleuse, on en a pas souvent des belles comme ça. Au moins on en a profité!


GrimReaper a écrit:


Lolllllll t'aurais du entendre siffler ça Shocked j'pensais que le moteur était pour sortir du hood LaughingLaughingLaughing


Oui oui, je l'ai vu sortir mais pas longtemps. Il est retourné dans son enclot au moment ou j'ai vu qu'il voulait se sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...