Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benn1boy

Nouveau Mags 18" Benn1boy

Messages recommandés

Je vais commencer par des pneus asiatique pas chere ... j'ai pas plus d'information sur la marque et le modele , mais je vais savoir ca se soir ... sa sera des pneus assez performant , mais peu durable ;)

Invité 1234€
Sa va peu-être être du KHUMO :p

je veux pas faire de pub pour personne mais chez urbanautosport il on presentement des excellent deal! si tu est de la region de la rive sud de mtl

Y sont pas mal beau mais tout ce chrome là ça doit être pesant pas a peu près.

Finalement les Amis , changement de Mags , parce que du 8.5 de large sur une 7thgen sa passe pas en arriere ... en avant pas de trouble , mais en arriere ils accote sur le coil et sur le bras de suspension , Alors voici kek photos de mes Nouveau Mags 18" de 8 " de large
NON Chromé pour Mantafelix ;) et pour Kmunist . non sa pèse rien . son moin lourd que mes 17" que j'avais Smile voici kek pics :
Voila kek pics des nouveau Mags

(brave) Ben

Ils sont parfait pour ton char mec!!!! :caribou:

Vive les mags pas chromer!!! ;)

hahahahah Smile , ouais finalement j'aime mieux ca comme ca .. parce que Chrome sa fesais Pimp , pis Silver comme ca ... sa fais plus sport ;)

Invité 1234€
La tu parle d'un bon choix ;) , sans dire nécessairement que chrome n'aurais pas été beau :p

merci gang Smile , chu content de mon choix , pis en plus mes anciens mags font mieux sur le Corolla à ma blonde que sur mon Celica lolll alors c'est un bon coup double Smile

benn1boy a écrit:

NON Chromé pour Mantafelix ;) et pour Kmunist . non sa pèse rien . son moin lourd que mes 17" que j'avais Smile

Je pensais pas qu'on avait tant d'influence que ça :caribou:

• Créer...