Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentoy

Bentoy ... :) Bonjour !

Messages recommandés

Bon Jme présente ... Benoît Côté Jconduis Un Echo Rs 2005 noir avec kek mods ...

Kek uns vont pt me reconaiytre avant j'avais un paseo 92 noir ... Jvais vous sortir les liens plus tard Smile

Chui un Vrai amateur Toyota :P J'ai eu 2 Corolla Sr5 un 89 et un 90 , Un paseo 92 , Un tercel Sport 96 , Un Mr2 87 n/a , Un tercel 94 J'ai un Echo Rs 05

Tout ski sapel toyota j'achete jai des lampe de poche des casquette une chemise des boucles de ceinture Oh oui ma piece de résistance :P Une belle clé toyota 10 mm :P Qui a lair de sortir des année 70 :S Jposterais des photos de sa aussi :P ;)

C'est thebutcher qui ma tordu le bras pour m'obliger a m'inscrire ici :P ;) Ben non spa vrai ... y ma payé ;) :P

Projet futurs ... Vendre le tercel 94 pour un paseo premiere génération comme j'avais ! Pis la jaimerais un truck ... mais bon toyota apart le rav4 de lavant derniere génération est borderline a mon budget ... donc ma voir ...

Au plaisir de se jaser Smile

Ah oui ... Attendez vous a voir souvent sté faces la dans mes forums ou mes réponses ... :P ;) C'est plus fort que moi ... sa se fait tout seul :P ;) encore !

haha ! nice!
welcome body par ici pi fait toi bien du fun!

ps: toute les nouveau membre je les paye 5$ en argent canadien tire!!! haha joke

5$ ? Bah jai une Crémerie a coté de ché nous qui prend largent canadian tire :P ;) !!!

Jdois en avoir pour 100$ moi Smile avant de léchanger jpense que jva tout photographier sa ! Smile Sa la pas de sence :P

Bienvenue sur le forum Mister Very Happy Amuse toi bien parmis nous :p et au plasir de te jaser et te rencontrer dans les meets :drive:

Bienvenue ici Benn :P ;) bien hâte de voir ta ptite bête :P ;), tu viendras nous montrer ça dans les meets :P ;)

Invité 1234€
hey bienvenue à toi ;)

Bentoy a écrit:
5$ ? Bah jai une Crémerie a coté de ché nous qui prend largent canadian tire :P ;) !!!

Jdois en avoir pour 100$ moi Smile avant de léchanger jpense que jva tout photographier sa ! Smile Sa la pas de sence :P

bienvenu à toi ;) pi en passant si tu fais du ski tu devrais aller au mont alta l'hiver prochain, yacceptent l'argent canadian tire pi c tjrs dla poudreuse ;)

• Créer...