Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Mon 1e photoshoot en 2008

Messages recommandés

Je suis allé faire un ptit photoshoot vite vite en passant tantôt, j'lai pas lavée rien, vraiment faite vite, mais j'avais trop hâte pour attendre What a Face

Là est sale en criss par-exemple :hihi: :hihi:

crime sale est tres propre c parce que ta pas vu ma celica encore ben plein de poussiere et des belles taches de graise Mad

Wow belle photo Very Happy Fak, il va falloir la laver là, elle est pas habituée d'être sale de même :p lolllll ;)

Ti-Carl a écrit:
crime sale est tres propre c parce que ta pas vu ma celica encore ben plein de poussiere et des belles taches de graise Mad

Ouin bin toi cé ton daily driver aussi, normal qu'il se salisse plus, moi la dernière fois que j'l'ai lavée cé fin octobre de l'an passé, bin, après le meet du 6 flower

Merci à tous pour vos commentaires :yeah:

Invité 1234€
Ouais malgré que tu dise qu'est sale, j'la trouve clean pareil :p

hahahahahaha lolllllllll, merci Chistophe, et bonne chance dans tes recherches William, de temps en temps j'va voir sur les pacs, au cas où, moi la mienne quand j'l'ai achetée, j'avais déjà signé pour un Ford Contour, cé quand chui parti faire un road test avec le contour que j'l'ai vue, pas besoin de te raconter la suite....;)

Et merci berge Smile

Invité 1234€
Pas de problème, s'am fait plaisir ;)

• Créer...