Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1

Ma toy paseo!

Messages recommandés

Voila quelques photos de ma paseo... elle est maganee un peu, mais pour 700$ c'est pas si mal...

Disons que ce sont les photos avant et les photos apres ca va aller a pomal plus tard... :caribou:

Héhé nice, j'ai déjà hâte aux photos "après" lolllllllll non sans niaser beau ptit toy Very Happy Pis lé dommages sont bin normal compte tenu de l'âge clown y'é clean en masse, t'as dekoi de solide entre les mains, ça se répare bin té ptit spot de rouille What a Face

Thanx!

Tu connais tu kekun qui pourrais arranger ma rouille pour pas cher?

La peinture je vais la faire moi-meme, le body moi je connais rien a ca...

Je suis aller voir quelqu'un que je connais qui a un body shop, pis il ma dit que sa me couterait 2000$ minimum pour tout arranger pis la peinturer... parce que le rocker panel est fini du coter conducteur...

J'ai pas 2000$ a pitcher par les fenetres, de toutes manieres il m'a dit que sa vaut pas la peine de mettre du cash dans mon char... mais il m'a dit que si je voulais juste l'arranger pour que la rouille arrete de se propager, ben de demander a un deboseleur de "fond de cour" (c son expression) qui me chargerais pas cher pour me poser du fiberglass sur la rouille pis le patcher...

Sa me derange pas de faire un peu de mileage, mais sa doit pas etre cher! :caribou:

Si quelqu'un connait quelqu'un se serait cool! ;) (merci)

• Créer...