Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuke

Chatbox !!! :)

Messages recommandés

jme disais que ca serais cool d 'avoir un chatbox Smile

jai un exemple du chatbox

c sur le forum de celica 7 ieme gen

http://www.monchar.com/team.php?profile=Celica7thGen

scroller down vous aller voir le chatbox

ya meme un grim reaper ds le chatbox ...ca doit etre le meme qu'ici :P

en tout cas je trouvais que ctais une bonne idee Smile

:toy:

Oui merci, si la demande est là, on le mettera, pas nécessaire de le prendre sur xat.com le chatbox, y'en a un d'inclus avec le leforum, cé juste qu'il n'est pas activé Rolling Eyes

Et oui le GrimReaper là cé le même qu'ici, en passant va voir le team TRD, on en a un chatbox aussi, le lien est dans ma signature :P

Invité 1234€

Ouais moé too j'suis pour sa, sa srais cool Very Happy

Oui cé vrai qu'un chatbox cé cool mais y faut dire aussi qu'on est souvent seul sur le forum. On va finir par trouver ça plate de jaser tout seul :p Mais ça me dérange pas de n'avoir un par contre ;)

Au pire nuke, dans la section off topic, il y a un post où il y a tous nos MSN. Tu peux rajouter le tien ou ajouter celui des autres membres au tien (pc)

elle a beau être activée, mais y'a pas grand monde dedans Rolling Eyes s'pour ça d'ailleur que je l'avais enlever.

On devrait se faire un meet chatbox un soir (pc)

Invité 1234€
XD, sa srais cool sa :p!

ben moi grim je voulais plus dire un chatbox ..mais genre comme un wall ,(Comme trd sur monchar.com) Genre le monde font leur salut ou leur request etc... pis ca reste ecrit la ...car la faut etre en meme temps online c pour ca ca pogne pas d 'apres moi...

Ok... plus un genre de guestbook, ça j'ai pas ça sur le forum, mais on est sur un forum, tu peux écrire n'importe quoi pis ça va rester écrit. Au pire part un sujet dans off-topic, guestbook ou comme tu dis wall, le monde iront écrire dans ton topic pour dire babaye ou kekchose ;)

Invité 1234€
C pas fou sa non plus ;)

Bon, j'ai créé une section qui est visible pour tous et tout le monde peuvent laisser un message, incluant les invités. Dans cette section tous les membres et tous les modérateurs du club TRD québec on la fonction de modération, dans le but de garder cette section propre. On verra bin ce que ça va donner, si cé juste d'la marde j'l'enlèverai.

Pour effacer un message, cliquer sur le "x" dans le coin suppérieur droit du message même. Pour l'éditer, cliquer sur "éditer" toujours dans le coin suppérieur droit, et effacer la partie voulue.

La fonction délestage automatique est activée pour cette section spéciale, les mesaages vieux de 30 jours ou plus seront automatiquement supprimés. What a Face

Bon, ok, j'ai enlever la fontion de modération pour les membres, c'était trop compliquer à gérer, les membres V.I.P. par-contre on la fontion de modération.

nice ,tres bonne idee grim et en plus c moin de gosse Smile pis comme tu dit si ca chie sa serais pas compliquer a deleter non plus Smile

good game grim !

omg jy pense en l 'ecrivant lol nice grim comme nom jva pouvoir dire ggg Smile

• Créer...