Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Mes 1e photos de 2008!!

Messages recommandés

Je suis allée sortir ma Celica du hangar aujourd'hui, je l'ai toute lavée et je n'ai pu m'empêcher de prendre quelques photos:





247 000km en date du 5 mars 2008:




Et une qui trainait sur mon ordi:


J'ai vraiment hâte au 17 mai, d'aller à mon 1e meet avec MA Celica et de vous la montrer (bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super propre! Et elle est belle!
Chanceuse de pouvoir la sortir comme ça, moi je vais travailler dessus toute la semaine pour la préparer à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Hey, son vraiment belle tes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne bat la première sortie du printemps. Moi aussi elle est prète à sortir,peut-être cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont nice tes nouvelle photo France Very Happy ..Jai ben hate de prendre nos char ensemble ac celui de Grim aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss moi too, ça va être hot (yipee)

J'va envoyer les photos du meet du 17 aussi sur le forum U.S. pour leur montré qu'on est pas dé tout-nu quand vient le temps des meets, pour le meet du 1e août, y vont voir lé amaricains qu'on est big sti lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Matt ça va faire de très belle photo nos 6 e gen une a coté de l'autre (yipee) Pis ça serait encore plus le fun d'être genre 10 6e gen sur la photo :yeah: Peut-être au meet du mois d'Août ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice France !!! :p hâte de la revoir ! Smile je l'ai deja vu moiiiii na na na na naaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...