Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sMARTINside

Je tape mon nom dans Google et je trouve ça!

Messages recommandés

J'ai tapé mon nom dans Google, pour voir sur quoi j'allais tomber. Il y a un autre gars qui se nomme Martin Vincent et il fait de la photographie automobile:

http://www.martin-vincent.co.uk/

Allez voir dans sa section "Gallery" et ensuite "Cars Statics" et "Cars Action". Il y a des crisses de belles Toyotas!



Et un autre Martin Vincent joue de la guitare dans un groupe de musique. Faut croire que ce nom est absolument relié à la musique et aux Toyotas!

http://www.feastoffiddles.com/martin.html

Anyway, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll oui malade ses photos à Martin Vincent Shocked bin l'autre Martin Vincent là hahaha ;)

Moi ça marche pas :thbd: étant donné mon nom de famille, je tombe sur dé nom composés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, quelle surprise! Je pensais pas que tu m'aimais à ce point... Mais là, je dois t'avouer que je aussi fou de toi, Jade. Quand seras-tu prête pour le mariage avec la Celica Turbo limousine et tout le tralala? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ne sort rien mais c vrai que mon nom de famille n est pas tres courant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin comme t'as dit cé vraiment pas courant comme nom de famille ça Ti-Carl , entk cé la 1er fois que j'entends ça :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un Dealer de Ford à Vacheville qui porte ce nom là. À part ça, c'est la première fois que je connais quelqu'un avec ce nom. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait dédragon ! J,trouve sa chouette ...pis yetait tant que tu le dmande martin la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de spécifier la d'sus ...j'aurait cru que tetait pas vu dans tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr, tsé mon nom c'est quand même sMART-INside, c'est pas pour rien... Mon cerveau est turbo et roule à haut boost! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sMARTINside a écrit:
TU y va fort un peu Ti-Carl, calme te nerfs! Evil or Very Mad



... Sinon la smarties va devenir rouge !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites attention à ça, une sMARTies caméléon parce que ça goûte pas vraiment comme les autres dans le sac... Juste pour pas que vous restiez surpris... Il y a toujours place aux imprévus. :huhu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...