Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebutcher

court circuit dans le cluster ( probleme à resolut )

Messages recommandés

Bon voila le problème,

Depuis le jours ou j'ai suprimer mon air climatisé et toute c'est composantes extérieur et intérieur , jai quelques problemes avec mon cluster. Au premier regard certaines lumieres ont tendance à bruler.

lumieres qui brule :

- Flasheur gauche
- Brake a bras
- Abs qui flash mais jai pas l' abs

j'ai tout démencher le dash et regarder toute les connections, toute les couettes, autant dehors qu'à l'intérieur et jai tjr rien trouver!

Ce matin, j'ai été chercher un autre cluster dans une cours a scrap et le résultat toute marche apart la lumiere du brake a bras! Bon déjà moin pire. Je change la lumiere tout va bien , je roule l'auto un bon 10-15 minutes et hop la lumiere brule encore! je demanche encore la console je check toute les switchs , fillage mais toute est beau

je suis un peu a cours d'idée donc si yen na ici qui se debrouille en electronique, veuillez m'éclairer un peu hehe ;)

thebutcher a écrit:
j'ai suprimer mon air climatisé et toute c'est composantes extérieur et intérieur

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

1- Si t'as vraiement tout débrancher, ou tout enlever (couettes de fils et tout) le ccm (cluster control mudule) peut manqué d'informations pis ça peut causer dé troubles parfois bizard :argh:

2- Autre suggestion: verifie comme il faut toute tes fuses partout, engine bay pis under dash aussi. Vérifie-les au test light et enlève les une par une pour t'assurer que le plastique de la fuse n'est pas cassé, ça peut causé un mauvais contact si le plastique est cassé, même si la fuse est bonne. En cas de doute, remplace les! Même si la fuse semble n'avoir aucun rapport avec le cluster.

J'ai déjà vu un Chevy K2000, flambant neuf (2006), pas de cluster dutout, et la transmission bloquée en 2ième juste à cause de la fuse "ignition 2", à 1$ Elle était bonne, mais cassé :S

Si vraiment t'a tout enlever le côté électrique de l'a/c, je soupçonne fortement un fuck dans le CCM, même si t'as marché un bout de temps comme ça, à long terme ça peut avoir sauté kekchose dedans.

Donne plus de détail stp, pis mets dé photos au pire, trop de détails ça peut pas nuire ;)

Quand je parle de cluster control module, j'parle plutôt de body control module :doh:

bon jai trouver le fuck! a moitier disont .

- Le fillage de l'ECU , grindais la brakette de l' ECU donc un fils shortait à chaque trou que je pognais!

- le sensor du brake a bras étais imbibé d'eau ou de café ou what ever koi donc lui est griller! va falloir que je men trouve un autre.

sinon probleme résolut!

merci a tous

• Créer...