Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

des amendes plus sever

Messages recommandés

a compté du 1 avril si vous vous fait pinsé a faire de la vitesse

si vous rouler a 95 dans une zone de 50 vous devré peiller 520 dollars et 6 point dinaptitude

a 145 dans une zone de 90 lamende sera de 710 dollars et 10 points dinaptitude

a 180 dans une zone de 100 lamende sera de 1240 dollars et 14 points dinaptitude

allor avant de peser sur le champignon penser si donc 2 fois et oublier pas que la vitesse tue

soyer prudent sur les route lété arive le CLUB TRD QUEBEC tien a vous

merci

Moi j'en revient pas !!! 180 dans une zone de 100 ... va falloir faire attention en criss !! tu perd ton permis one shot !!! ayayayeeeeeeee

cest du sérieux ca mes amis ... faque jpense que ca va vraiment etre du tuning esthetique et non performance !!! ca vaut pu la peine d'avoir un chat puissant !!!

Soyer prudent !!

Fak feni de monter à Québec à 140 sur la 20 Laughing

S't'une bonne chose j'trouve, moi s'ki me met le feu au c*l cé de voir dé plaques de l'Ontario pis d'ailleur venir faire du 140/150 icitte (police)

Cé connu que cé plus permissif ici, fak y se gâtent pis risque nos vies ici alors qu'y'ont pas de lousse dans leur province. tk c'était mon éditorial geek

au pire y nous reste juste à aller en saskatchewan ☀ ya des rangs ou la limite de vitesse est pas indiquée dans les bouts plus désertiques c fait comme des autoroutes mais justement ya pas une place pour faire des U turns au centre et la loi canadienne dit que si la vitesse sur une route n'est pas indiquée il n'y a pas de limite de vitesse non plus sauf en ville lol ouc 50 partout pcq c zone résidentielle
geek on va pouvoir essayer nos chars là bas

ya même un rang comme sa près de chez nous mais c pas plus que 500m... (bravo) j'me suis même fait arrêter dedans mais quand le policié a pensé à se demancer stais koi la limite dans ce rang la y m'la demandé subtilement lol «sais tu de combien tu dépassait la limite là!» d'une voix sarcastique j'y ai simplement dit qe stais pas marqué et qui pouvais pas m'arrêter pour sa etya dit stais vrai après avoi demandé à sa collègue :hihi:

...Moi C'est le 0-100 que j'aime faire ! Et ce rapidement ! Y'a rien qui m'interdi encore de faire ca ...sauf crissment de pneu interdie :( .... Faite attention a vous sur les routes ... Été comme hiver , Char monté ou pas !!!!

Les pistes de courses sont faites pour ça. Il faut se responsabiliser et ne pas mettre la vie des gens en danger sur la route. Il y a des enfants, des aînés et pleins de gens qui font leur petit train quotidien et qui sont désolés de voir des fous faire de la vitesse et des conneries.

C'est pour ça que les pistes de course existent. Je sais que je suis très mal placé pour parler, bien que j'aie jamais eu de contravention, mais voilà ma nouvelle philosophie de conducteur.

franki0711622 a écrit:
au pire y nous reste juste à aller en saskatchewan ☀ ya des rangs ou la limite de vitesse est pas indiquée dans les bouts plus désertiques c fait comme des autoroutes mais justement ya pas une place pour faire des U turns au centre et la loi canadienne dit que si la vitesse sur une route n'est pas indiquée il n'y a pas de limite de vitesse non plus sauf en ville lol ouc 50 partout pcq c zone résidentielle
geek on va pouvoir essayer nos chars là bas

Y va falloir qu'on aille arracher toutes les pancartes de limites de vitesses sur les autoroutes :caribou:

Invité 1234€
Loll sa c tout une idée :p!

Invité 1234€
Lolll ben d'accord avec sa ;)

D'accord ... J'sais pas moi j'ai peur .. 80 dans une zone de 50 sincerement ca m'arrive souvent sans même m'en rendre compte .. ou quissé qui roule 30 dans une zone de 30 .. ? T'as même pas le droit a l'erreure ca te détruit une jeunesse ca .. plus de 1000$ d'amande .. J'veux ben croire la ... Mais cé fou la ... Mais bon j'imagine qu'y'ont pu ben ben le choix pareille .. mais ouch ..

ouan ymagine les jeune qui on leur probatoire de 4 points ta vraiment pas le droit a léreure mes moi jtrouve ca corecte c comme martin die ya des piste de coures pour aller coursé :drive:

Kathlayne a écrit:
D'accord ... J'sais pas moi j'ai peur .. 80 dans une zone de 50 sincerement ca m'arrive souvent sans même m'en rendre compte .. ou quissé qui roule 30 dans une zone de 30 .. ? T'as même pas le droit a l'erreure ca te détruit une jeunesse ca .. plus de 1000$ d'amande .. J'veux ben croire la ... Mais cé fou la ... Mais bon j'imagine qu'y'ont pu ben ben le choix pareille .. mais ouch ..

Rouler 60 dans une zone de 30, c'est très facile... Parfois, les zones de 30 sont 30 seulement pendant une période de la journée pour la sécurité des écoliers lors de heures de classes. Disons que tu n'avais pas pensé que tu étais dans ces heures-là et que tu passes à 60, pensant que c'est 50 la limite, tu te crois bien safe, juste 10 km/h au dessus, mais non tu roules dans une zone de 30, le double de ce qui est permis... Ça va mal! ou Ça ira mal!

c'est vrai mais contestable facilement... tk pour faire réduire l'amende... mais dison que sa augmenté pas mal en pas long et 'il risque d'y avoir moins de monde sur les routes :drive: yen a beaucoup qui vont perdre leur permis dans le première semaine je suis certain(surtout les gens des autres provinces ou des états :hihi:) et puis c vrai aussi qui va falloir se cheker plus et que les allé retour québec se feront pu à 140.... reste que sur la 40 ya pas bcp de police et ya tjrs des façons de savoir ou y sont (bravo) ta juste à trainer une tite radio comme eux qui se trouve assez facilement sur ebay et bah t'écoutes.... comme sa tu te rera pas pogner sinon tu peux tjrs faire importer un détecteur de radar mais si tu de fais prendre attend toi à payer cher quoi je j'sais pas si ici yont des détecteur de détecteur de radar :huhu:

Y en ont des détecteurs de détecteurs de radar, un gars que je connais s'est fais pogné deux fois, mais ça lui a sauvé plusieurs ticket par exemple.

c'est koi qui te donnent comme amende ou comme consequence si tu te fais pogner ak un détecteur de radar?:huhu: sinon sa peut toujours être utile... et es-ce que sa fonctionne tjrs?

• Créer...