Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Section VIP

Messages recommandés

Dans le but d'aider les administrateurs de ce forum à défrayer les coût de serveurs, les frais de domaine et autre, une section payante VIP est présentement à l'étude.

Cette section ne serait admissible qu'aux membres ayant contribuer financièrement en payant une cottisation non définie pour l'instant.

Des activitées réservées exclusivement pour les membres VIP seraient également organisées, en plus des meets réguliers du Club. Comme par-exemple le meet calendrier.

Les profits amassés seraient affichés, et les surplus serviraient à l'achat de cartes d'essences ou autres, et un tirage serait tenu parmi les membres VIP.

La mention ""Membre VIP" apparaîterait également au dessus de votre avatar.

Si ce projet prend forme, soyez assurez de la plus grande transparance de l'administration quant aux profits, le Club TRD n'étant aucunement un organisme à but lucratif.

De plus, les articles promotionnels du Club (T-Shirts, Casquettes, Stickers, etc...) seraient vendu au prix coutant aux membres VIP.

Seriez-vous prêt à contribuer financièrement au développement du club?

Votre opinion est très important, et j'aimerais que vous vous prononciez là-dessus, tout commentaire sera pris en considération.

Si vous avez des suggestions supplémentaires concernant une éventuelle section VIP, vous êtes invité à les laissé ici.

Merci à l'avance,
Gr!mRe@per.

moi chuis partant

et je trouve que c une bonne idée c pas juste les administrateur qui doivent toujours payer les couts du forum

Invité 1234€
Sa va p-e paraitre niaiseux mon n'affaire j'ai jamais vraiment été dans un meet mais, si vous passerier le chapeau durant les rassemblement pour pouvoir donner un don, sa pourrais aidé aussi? C mon avis, c une très bonne idée une section VIP ;)

Ben d'accord avec ça, une section VIP Very Happy Je suis ben prête à payer 15-20$ par année pour aider les administrateurs

je suis pret et je trouve sa une bonne idee malgres le fais a quoi va servire la section vip? parler de koi?
car deja avec les section quon na je trouve deja pas mal complet au terme de parler du sujet quon veux dans la section quon veux.

mais lidee daider a faire progresser le site via lintermediaire de dont ou autre je trouve que sest une exellente idee

Moi chui IN a 100%

à 20$ par anné c'est rien pour ruiner personne ici! et sa aide considérablement Cool

berge924 a écrit:
si vous passerier le chapeau durant les rassemblement pour pouvoir donner un don, sa pourrais aidé aussi?

Oui cé vrai que ça pourrait aider, mais je suis plutôt contre cette idée par-contre, ça fait messe de minuit pomal, ça l'air quêteux, pis j'me vois pas passer le chapeau en disant "un ptit don svp, n'importe quoi" lollll

Les meets j'vois ça plus comme un moment pour se rencontrer pis avoir du fun entre proprios de Toyota, jaser de chars pis tu va voir, les meets ça passe vraiment vite lol, y'a du monde à qui j'ai même pas encore parler Shocked lol

Merci de ta suggestion Smile

On pourrait demander aux femmes du club de faire un lave auto lé jos à l'air lolllllllllllllllllll (youpidou)

thebutcher a écrit:
je suis pret et je trouve sa une bonne idee malgres le fais a quoi va servire la section vip? parler de koi?

On pourrait parler contre les autres membres dans cette section!!! lollllllllllllllllllllll

Cé sûr que le forum est complet pomal, tk si y manque kekchose, j'peux toujours le rajouter. Mais la section servirait surtout à organiser les meet "privés" ou plutot VIP, et on pourrait mettre les photos des meets en primeurs dans cette section.

Cé clair que la section VIP cé plus le statut VIP qui s'applique mettons, mais il y aurait quand même une section "privé" pour discuter entre VIP. Rien de très élaboré, tk pas pour l'instant ?

D'autres idées vont probablement suivre aussi What a Face

Invité 1234€
C good sa :P loll

Invité 1234€
(pretre) Grim t'avais oublier d'insérer sa dans ton message :p

Moi J,aime l'idée de bitcher les membres pas V.I.P dans un ptit furum spéciale ! Very Happy Pis j'aime aussi l'idée de laver des chars les seins nues ! Very Happy En autant que se soit plus tard dans la saison ...pas la mois d'avril ok !
Pis Malgres mon régime Célica tres serré ... J'devrait trouver un ptit 20 bidou pour vous autres !( J'vais manger de la Margarine au lieu du Beurre ink pour vous autres ...fini le luxe ) Mais... Il faudrait qu'on recoive une genre de trousse Team TRD avec L'inscription V.I.P ! Very Happy Non sérieu ink un p'tit stiker V.I.P ( Jaime écrire V.I.P ) De quoi qui Prouve qu'on est cool en plus d'etre V.I.P !!! Non ?! Coller dnas mon Pare brise Very HappyVery Happy

Bonne idée Jade, ça va dépendre du prix dé stickers aussi, mais cé noté Smile

Moi bien entendu , je suis d'accord avec l'idée ! j'trouve ca important d'encourager les sites qu'on fréquente :p Un 20.00$/25.00$ par année serais contribué de ma part ;)

oui ca serait une bonne idée ca les sticker spécial VIP ou dequoi du genre, recevoir unpeu de cosin si on nest V.I.P., bonne idée jade (bravo)

• Créer...