Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sMARTINside

Osti que le monde chauffe mal!

Messages recommandés

Je suis en T@ba..ak présentement. J'arrive chez nous à l'instant et je suis marqué profondément par ce qui vient de m'arriver. En revenant du travail tout paisiblement avec ma Celica, sur une route secondaire, je vois une voiture blanche (Un Cougar 2002 environ) qui s'en vient vers moi. Je peux apercevoir environ 3 individus dans la voiture. La limite de vitesse permise descend de 90 à 50 km/h pour moi, donc je ralentis d'avance, bien tranquillement, Tout d'un coup, le chauffard de la Cougar qui accélère pour atteindre la limite ou plus donne un crisse de coup de volant pour s'en venir dans ma voie, mais reviens dans sa voie rapidement. Et je peux voir les 3 gars dans le char avec des gros sourires. Moi, je fais une face de mort-vivant. Je ne croyais pas possible que des être humains pouvaient être si cinglés. Il a fait ça pour le fun et rire de moi, jouer au Chicken. Je sais pas s'il voulait prouver que c'était moi le Chicken, mais oui, je le suis chicken et je trouve ça très triste qu'on en soit rendu là. On peut même pas aller faire une belle petite randonnée paisible. J'ai même plus le goût d'aller sur la route là. Qu'il vienne me voir en pleine face s'il a quelquechose d'intelligent à me dire, mais j'en doute qu'il soit assez brillant pour ça. Qu'est-ce que vous voulez, je suis en Chri$t!

Désolé de me défouler ici, mais j'aime mieux partager mes expériences (bonnes et mauvaises) avec vous.

Martin

c'est vraiment dommage les gens comme ca c'est a cause d'eux que les accidents arrivent!!!

Ouais... moi ce qui me fait chier c que j'me suis fait rentrer dedans ya 2 mois... j'attendais à une lumière rouge et ya un vieux qui parlait au cell qui a même pa freiné en arrivant derrière moi pi ya scrappé son accent!! LOL sa barre de soutien devant son moteur a fendu sur ma boule :hihi: facque là son char allait crissement mal... ya eu de la misère à se rendre sur l'accotement pi yétais assuré juste d'un bord. Y ma donné 40$ que je fasse réparer ma boule pi sa c fini comme sa mais j'ai pas oublié de prendre sa plaque son nom et son numéro être sur de pas me faire avoir (bravo) ... le semaine d'après, même lumière, même situation, un tite civic me rentre dedans... j'commencait à être écoeuré pi hier! encore une fois!!!! J'vnais de réparer ma boule c**** le monde à st-hyacinthe sont quasiment pire que le monde de montréal qui te dépassent dans des rues simples en ville quand tu roules dja 60!!!!

lollllllll garde ta boule franki Laughing

pis martin, comme j'ai déjà dis, les caves sont majoritaire en se monde, normal qu'on en croise à l'occasion lollllllllllll plus de peur et de colère que de mal, cé l'important Smile

oui c vrai que le monde a st-hyacinthe chauffe mal car j ai étudier la et presque qu a tout les midi il en avait au moins 1 qui me coupais je sais po pourquoi mais 1 fois sur 2 que je vais a st-hyacinthe je passe proche de me faire déffaire mon char

À St-Hyacinthe à part de ça, il y en a qui driftent partout sans raison valable et qui passent sur les lumières rouges, etc... J'ai vu ça! Surprised

Vous avex tous raison... je vis à St-Hyacinthe depuis longtemps et des accidents j'en voit tout les jours... et du monde qui roulent 150km/h en ville bah sa c tout les soirs...l'été c pire! L'avantage... les policiers de st-hya c comme les cols bleus y t'avertissent mais y donne pas de ticket pour pas avoir de papiers à remplir sauf une qui s'appelle Marie-Lou qui est une des pires que qqun puisse jamais pogner... le cout du ticket c toujours le maximum possible et un ti 10km/h over elle t'arrête et même pour moins que sa... Pi en plus à l'arrête pas les bonnes personnes... j'arrive descendre une côte en ville et ya 2 civic qui me dépassent à quasiment 100km/h pi bah moi qui était dans mes limites j'ai freiné pour les laisser passer pi pas causer d'accident et ben c moi qua l'a arrêté en disant que j'ai freiné quand j'lai vu arriver... MadEvil or Very Mad si vs la croisez pensez même pas avoir une chance... j'va justement le contester cette semaine Laughing espérons que le juge soit compréhensif pour une fois j'faisait vraiment rien

Invité 1234€

Bon c sur que présentement je suis sur mon temporaire donc chpeu pas dire des super expérience comme les votres, mais ce que j'en sais chauffe une super mopette (BW's 2006 next generation Rolling Eyes ) pis le monde sa pas de maudit bon sens comment son dangereux c ben sur que j'reste pas en ville pis que sa roule pas super vite dans mon coin mais même a sa, y'en qui trouve le moyen de rouler 100km/h dans des zones de 30km/h...pis ché pas si vous l'savez mais se faire dépasser par la droite c dangereux en sacr...nt, pis sa, sa fait souvent sa pas de bon sens du crérais que l'monde y'on pogné leur permis dans une boîte de céréal :P, sûrement que quand ont dit qui faut chauffé à place du mondes sa vien de c niaiseries la...dsl mais fallais que sa sorte XD!

Pour continuer vos histoire, je reviens de valcartier hier... sa prend 2h on se rend chez ma blonde pas de trouble tout va bien... on descend souper chez moi sa prend 20min et fallais trouver un cave dans ces 20min là!

Deux jeunes à bord d'une tercel verte degeux... roule pas et quand j'arrive sa roule en fou et sa ralenti pour m'attendre... je les connais même pas! bon je les laisse aller puisque ma blonde me suis avec sa voiture en arriere. Rendu dans uen voix double je les dépasse parce qu'il roule 90 dans une zone de 90 lol... je passe a 100-110 km/h a coté... pas de trouble, je regarde dans le retro et je vois ma blonde les dépassé et le con se met a se tasser vers elle dans sa voix!

Dès cette istant je freine devant le gars pour qu'il arrete sa! une voiture sans venait et ma copine était rendu dans l'autre voix pour pas rentrer dans l'innocent! lorsqu'il arrive pres de moi il ralentit et viens pour passer a gauche, je me tasse encore et je le bloquait tout en ralentissant (je voulais arreter et leur parler quoi Smile) mais les 2jeune con arrete pas... il continue d'essayer de passé, 1minute apres il avais de la misere a rou;er 30km/h tellement je les bloquait et ralentissait! malheureusement ils ont virer dans un rang pour se pousser et j'ai pas pu virer et chui venu rejoindre ma copine chez moi!

Pauvre eux ma blonde les connais pas et si tu veux me voir en beau criss touche a ma blonde voire Very Happy Asbestos c'est pas grand et des tercel avec un collant de cancer toute décollorer yen a pas 800 en villes! je vais les attendres a l'école jaser un peu parce que criss que ma blonde la pas toruver bonne et moi bin jvais me defouller rendu la!

Du monde comme sa devrais pas avoir de permis! c'est très dangereux et ma blonde a absolument rien fait pour se faire mettre dans une situation de face a face!

Entk jvous montrerais des photos de leur geul avant et apres ma visite Twisted Evil

haha un coup... pff attend que jle pogne celui qui conduisais la tercel... y sra pas capable de chauffer son char tu suite entk Very Happy

au pire tu débranches juste son cable d'alimentation par dessous y pourra pu suivre les gens à 100km h sa va être comme se promener en scooter à 4 roues lol y devrais pas avoir + que sa si yes aussi immature que tu le dis

ouais ya vraiment du monde cave sur les routes cest fou !! pis ont paye pour ca avec toute les augmentation de ticket et les lois ... cest triste mais cest ca ..

pis trop drole le vidéo lolll

• Créer...