Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki0711622

Ma tercel pour l'instant... l'été est pas encore arrivé!!!

Messages recommandés

sa c mon tercel... et pi les mags qui va y avoir dessus... y reste encore plein de pièces à poser.. des heads lights black housing aux tail lights chrome edition...


le moteur après quelques minutes de nettoyage... imaginez la finition après une fin de semainne passée dessus

.... et qqes photos de plus (yipee)

... faut pas se fier à la tortue lol c juste pour cacher une grosse scratch!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vieux comme pics lol... mais l'histoire de la tortue est simple, l'auto appartenait à ma tante et a été graffignée... alors pour camoufler le tout bah elle a peinturé une tortue dessus :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...les trucs de grand-meres comme on dit...sauf que la c'est une tante mais bon....meme génération :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que sa fit bien une tortue sur un char vert :p haha sauf que la srcatch yaurais pu la faire un peu plus bas pi un peu a gauche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais....ca aurais été ca coche....avec un ti lapin qui s'amuse a fouerrer et finalement la tortue gagne la course(le lapin serais vis-a-vis la poignée genre), ca t'aurais fait une tite fable sur la portiere. aussi, tu devrais rajouter des dents a ta tortue, ca la rendrais a l'image de ta toy::agressive!! niac niac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand les gens me gnaisent en parlant de la tortue sur ma porte bah j'leur répond tout simplement quà la un réacteur dans l'cul! :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...