Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki0711622

franki0711622!!

Messages recommandés

salut moi c francis pi j'ai ma tercel depuis l'été 2007 pi j'ai déjà commencé quelques projets qui avancent peu à peu... 4efte à venir avec frount mount intercooler, exaust 2.5", et plein d'autres ptites pièces utiles; ensuite on verra pour l'esthétique et la suspension...(pas oublier les freins Laughing )tout sa pour cet été et bah à voir pour pistons forgés et turbo 25psi l'année prochaine ak l'ECU les injecteurs et le radiateur (yipee)

Bienvenue sur le Forum Francis Smile Au plaisir de te rencontrer et de te jaser ;)

Petite question, es-ce que cé toi qui a appelé chez ti-Père BBQ lors du souper du 8 mars :muf:

Bienvenue franc sur le forum trd amuse toi bien et bonne chance dans t modif avec ta tercel

Bienvenu Monsieur ! 0711622 ! J<aime ca moi les nickname avec des chiffre... sa fait mysterieu ! RrrrRr!

HorseHead a écrit:
Bienvenue sur le Forum Francis Smile Au plaisir de te rencontrer et de te jaser ;)

Petite question, es-ce que cé toi qui a appelé chez ti-Père BBQ lors du souper du 8 mars :muf:

ouais c moi Very Happy

franki0711622 a écrit:
ouais c moi Very Happy

Ben dans ce cas cé à moi que t'as parlé ;) Autre kestion, es-tu sur le Team TRD sur monchar.com???

non mais j'compte m'y inscrire.... c juste que j'ai des problèmes ak l'ordi pi j'peux pas laisser de messages appart des messages perso sur monchar :thbd:

jade109 a écrit:
Bienvenu Monsieur ! 0711622 ! J<aime ca moi les nickname avec des chiffre... sa fait mysterieu ! RrrrRr!

Depuis un bout je me demandais comment qu'y fait pour pas se tromper dans ces chiffres, mais je viens de me rendre compte que ça ressemble pas mal à un numéro de demande d'admission du CEGEP, je me trompe?

bah c presque sa... c mon code de dossier étudiant que j'ai depuis le primaire et pour retenir les chiffres pour moi c pas un problème et les numéros de téléphone en particulier :p

hehehehe Good, bienvenue sur le forum et dans le Club :p Pis la Jade si tu dit des choses comme ca , j'va finir par finir mon nickname ak des chiffres !! :doh:

• Créer...