Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dannboy

allo de Dannboy

Messages recommandés

Allo tout le monde...tres heureux d'être parmit vous ,je m'appelle Daniel de la montérégie et je me suis acheté mon bolide de rêve l'été passer pi j'aimerai participer a full activitée cette été pcq je veux montrer la puissance d'un toyota 2jz-gte...je vx le monté au dessus de 700 hp au roue...au plaisir de se voir cette été...cia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le club trd quebec daniel, wow débile ta supra :bave: 700whp Shocked ça va marcher en sacram*ent affraid bon séjours ici, j'espère que le forum va te plaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow wow malade ta supra mec vraiment tros solide c mon char de reve a moi si tk jais tres hate de voir ca en vrais cette supra la lache pas et bienvenue sur trd mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowow ! J'aime bien la compétition mais .. y'a un bout a tout ! ;) hihi! Belle couleur entk ! ;) :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
first ! bienvenue ici!!

deuxio : Post plein de photo de ton char!! jen bave deja!! hehe!!

amuse toi bien mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bave: :bave: :bave: Malade ta Supra, Bienvenue sur le forum Trd Daniel Very Happy Ben hate de voir cette tite bête là dans les meets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp...j'ai hate de articipé au meet ,de voir tout vaux bo projets...ce que j'ai fait a date sur mon moteur ;refait a neuf... valve spring titanium,oversize a + de 3.1 ...la tête a 40% de plus...cam HKS...kit de pulley Gready... et bcp + le dyno est a venir...environ 450 ch et environ 20 lbs de boost...j'ai hate de la sortir et d'aller sur le dyno :P....si tout va bien , un ou deux gros turbo va s'ajouter bientot pour avoir entre 700 ou 800hp au roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tres belle supra j espere que tu vas venir au meets cet été j ai hate de voir sa de mes yeux :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

J'ai un seul mot à dire : Débile! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...