Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Votre "historique" de chars

Messages recommandés

Dernièrement on s'est acheter un scanneur, et j'en ai profiter pour scanner les chars que j'ai eu dans le passé.

Mon tout 1e char, une belle Corolla 1982, brune:


Peu de temps après l'achat, j'lé fait repeinturer:


Ma grand-mère, don j'étais le préféré (aa) m'a laissé sa voiture au moment où elle s'est fait retirer son permis. Buick Century 1975, moteur 350 Buick. Couleure originale: roux, j'lé fait elle aussi repeindre:

Je ne l'utilisait presque pas, et j'ai fini par la vendre.

Quand la Corolla a fini en tas de pussière, j'me suis acheter une belle Hyundai Stellar lol:


J'en avais même une pour l'hiver Shocked que j'ai eu pour le prix dé 4 tires qu'y'avait dessus:


Que j'ai peinturer à canettes, 11 canettes de tremclad jaune lol:


Ensuite est venue ma Celica. Avec elle toute une série de brettes comme beater.

Toyota Tercel, vu du côté le plus propre lol:


Une Hyndai Excel noire, dont je n'ai pas de photo, un Suzuki Samuraï convertible, et un S-10 1987, de vraies ruines, malheureusement ou plutôt heureusement, pas de photos Rolling Eyes

Une Toyota Corolla 1978:


Qui a fini ses jours comme ça:


Et un Plymouth Colt 1987:


Ensuite une Chevy Cavalier 1989, dont les lignes noires sont faitent de gravel-guard véritable lol:


Et un Isuzu Trooper 1992 qui avait un coup de soleil lol:


Voilà, si ma mémoire est bonne, je n'ai rien oublié 🔫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé !! tu na eu des chars !! j'aime bien la Hyundai Stellar jaune que tu a peinturé à canette... loll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhOeNiX a écrit:
j'aime bien la Hyundai Stellar jaune que tu a peinturé à canette... loll Very Happy


Si tu veux une belle job de peinture pour pas cher, j'te fait ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté

firefly 91 avec le gros moteur 3cyl de 55hp haha
swift Gti 89
geo metro 93
firefly 94
firefly 4 porte 97 swaper gti

toyota celica GT 91
mazda mx-6 Turbo mon preferer niveau power!
Toyota echo 2001
sundance 199* souvient pu de l'annee une vrai dompe
ford taurus 1996 fini sest jours a scrap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cavalier rs 89,swift gt 91,ford mustang gt t-top 86,cavalier z24 1999,honda civic si 91,pickup chevrolet xtreme 2001,acura gsr 99,ford mustang gt 96,TOYOTA celica gt 2001 et ca ces sans conter mes beater,4 roues,motoneige jva metre des pics un joures de tous sla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour moi , Mon premier char Un Pontiac Grand-am LE 1989 que j'ai comme transformer moi meme en GT(bumper, exaust double , contour d'ailes ... ect...) pendant que j'avais perdu mon permis a cause de ma baloune en 2000.
Moteur Quad 4 .. pas solide.. mais sa tire quand meme , tres haute révolution ..


Ensuite , Grand prix GTP 1991


Toyota Corrola LSX 1992 Automatique .. vraiment clean


Un autre Toyota Corrola LSX 1992 mais Manuelle , beaucoup moin clean


Totota Tercel 1997, j'y ai mis des Mags 17 " hahaha quand je livrais dla pizz


Toyota Camry 1997 , lui aussi j'y ai mis des Mags 17" ak un gros systeme de son :p


Les autres que j'ai pas de photos , j'ai eu un GMC Saffari 1990 quand je fesais d'la course
de Motocross pour le trainer , j'ai eu des motocross pis des 4-roues .

Pis j'pense que c'est pas mal ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Butcher, t'es vraiment un freak de Swift/Firefly/Metro/Forsa! Tu en a jamais eu une turbo? À la quantité que tu as passées...

Pis Grim, ta Tercel était trop hot (de ce côté, elle a l'air trop clean) Et ta HD jaune... Elle a l'air bien peinte, mais la couleur... Ça a l'air bien fait!

Benny, ton Grand-Am blanc était vraiment beau. Petit look sport: J'aime bien.
Ta petite Tercel était pas pire aussi

Voilà mes voitures dans l'ordre:

Ma première voiture:

Dodge Shadow 1989 automatique (Proprio de printemps 2002 à été 2004)

Elle m'a permis d'aller travailler et au CÉGEP pendant deux ans. Je faisais 600 km/semaine et elle a tenu le coup, bien que le moteur calait parfois, mais après quelques minutes, elle repartait toujours. Payée 200$, j'avais refait la carrosserie au complet et j'ai réussit à la revendre 750$ deux ans après.





J'étais vraiment triste de la laisser partir, parce que j'avais des gros projets en tête (2.2 Turbo et aileron... Hood à bosse des Shadows 2.2 ES Turbo). C'est un peu la faute de ma mère qui m'avait dit que je devrais changer de voiture... Bla bla bla et je ne l'écoutais pas...Elle m'avait dit d'aller voir une petite Tercel 1997 à vendre au village. Ça m'a pris un essai routier pour trouver ça très agréable à conduire. Donc en rammassant toutes mes petites cennes (5500$), j'ai achetée cette première Toyota qui me semblait aussi une bonne chose à faire après d'innombrables rêves/cauchemars.



Elle avait 127 000 km à l'achat, en juillet 2004. Je savais déjà ce qu'était un 4E-FTE et un body kit M-Type de Wings West à l'époque et je savais qu'un de ces jours, je réussirais à en équiper ma Tercel, par mes propres moyens.

La preuve que rien n'est impossible dans la vie, j'y suis donc parvenu avec des million d'heures de patience qui ont rendu fous tous les gens de mon entourage et moi aussi. Voilà donc de quoi elle a l'air aujourd'hui:





En septembre 2006, j'ai décidé de m'acheter un beater (pas pour la battre, mais pour passer un hiver en protégeant ma Tercel blanche des inconvénients de nos hivers) C'est donc là que j'ai trouvé cette Tercel 1999 automatique pour 2000$. Bon prix mais elle avait sûrement 350000 km... Quand tu trouves un sticker dans la porte qui dit: Prochain changement d'huile à 340XXX km et que l'odomètre lit 178 000 km, tu sais qu'il y a quelquechose qui clutch...

Plein de truc étaient brisés sur la voiture. Je me suis dit, wow, une Toyota qui a besoin d'amour: Tout le contraire de ma blanche! Let's go.

Donc elle boucannait plein le trou à 4000 rpm et plus. Après un jour, j'ouvre le couvercle de valves pour trouver ça:



Donc sans aucun doute, la maintenance a été négligée. J'ai sortit la tête du moteur et changé les seals partout, mais c'est plutôt les segments (rings) des pistons qui étaient encrassés, donc ça boucannait encore autant. Mais j'avais fait cette job dans la cour, chez nous, en automne donc ça na me tentait pas de tout défaire le bloc... Elle est restée comme ça, jusqu'en Mars 2007, quand le seal du vilebrequin a sortit, un journée froide avec de la 20W-50 dans le moteur (oui, je suis épais... mais pas autant que cette huile là) J'ai donc décidé de sortir la Tercel blanche en swap dans le garage de mon père pour swapper mon 5E-FE de 112 000 km qui trainait dans le garage et qui commençait à pourrir. J'avais acheté ce moteur comme spare pour 350$ avec la tranny, ça faisait quelques mois, presque un an: J'étais content de l'avoir. Donc ça a été un swap de 7 heures et seulement le moteur. Depuis ce jour, c'est la meilleur voiture daily driver d'hiver au monde!



Et pour terminer, en Août 2007, j'ai acheté une Celica GT4 1990 rouge:



Je l'ai payée 5000$. Avec la voiture, j'ai eu des pièces (Timing Belt neuve, pompe à eau, seals, etc...) Le Shop Manual Chilton et toutes les factures de ce qui a été fait sur la voiture depuis le début. Les Rocker Panels sont percés de partout et les contours d'ailes ont tous été refaits, mais avec du putty sans vraiment régler le problème de rouille, donc tranquillement je vais réparer tout ça moi-même. Jusqu'à maintenant, j'ai installé un front end JDM noir dessus et changé les bushings arrières de suspension sur deux bras seulement mais j'ai les autres bushings qui attendent que les bolts qui tiennent les bras sur les knuckles se désoudent pour être remplacées aussi. Pleins de projets à venir pour cette voiture:

Photo récente:



Désolé pour le roman, mais j'aime bien en savoir sur les expériences que vous avez vécu avec vos voiture...

Et oui, je suis rendu avec 3 voitures... toutes des Toyota!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

((The Butcher, t'es vraiment un freak de Swift/Firefly/Metro/Forsa! Tu en a jamais eu une turbo? À la quantité que tu as passées... ))

en fait non! vus que j'étais a lecole et que javais pas les moyen davoir un bon char je machetais sest petite croquerelle la! et je les swapais en gt/gti
disont que la mecanique de c'est char la est lequivalent dune tondeuse!! Smile que du plaisir! dailleur je garde tjr lespoire den racheter une clean sans que le maudit frame arache! pour la monter Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait une à la cour à scrap, ici à Bedford. Le proprio avait installé une crank de tondeuse sur le hood!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai eu un mazda protégé SE 92,un saturn LS1 93,une celica ST 90,un cutlass 88 et la ptite derniere ma celica GT-FOUR 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c encore drole j en ai eu la preuve que sa rouille lol il y a dla toele pareil apres c sa char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si je fais le décompte je suis rendu à 4 en deux ans et demi, j'aurais jamais pensé que j'en passerais autant. La liste va ressembler à ce que j'ai écrit dans ma présentation mais bon...

Ma première voiture que j'ai acheté en octobre 2005 : une Tercel 1996 avec pas loin de 300 000 km. Officiellement elle n'est plus a moi depuis juin 2007 mais je l'ai conduis presque tout l'hiver cette année.


En juin 2007 je me suis laissé tenter par la Tercel turbo d'Alex. Ça faisait longtemps que j'accumulais des connaissances sur les modifications possibles sur une Tercel, mais comme la mienne était trop maganée j'ai décidé d'acheter celle d'Alex pis jusqu'à maintenant je regrette pas pentoute.


Mais là, avec le travail que j'avais (technicien de chantier pour une compagnie d'ingénérie des matériaux) un petit char c'était vraiment pas pratique et puis je risquais trop de l'endommager. J'ai donc commencé à magasiner les pick-up. J'ai donc trouvé un Toyota 1988, c'était pas un neuf mais pour le prix que je l'ai payé, si y roulait 6 mois j'allais être ben heureux.


Le camion a donc résisté jusqu'à ce que je recommence l'école au mois d'octobre, mais il a presque pas bougé de l'hiver à cause d'un petit détail électrique. Mais comme j'était tanné de mettre du temps sur un camion qui en vallait pas vraiment la peine pis que je commence à travailler à temps plein cet été, j'ai recommencé le magasinage. Je suis donc depuis vendredi dernier l'heureux propriétaire d'un Chevrolet S-10 1999. Je devrais avoir des photos bientôt.

Mais faites vous en pas malgré mon nouvel achat, ma passion pour les Toyota n'en diminue pas pour autant :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sMARTINside a écrit:








Wow!!!! martin, toute une transformation Shocked (bravo) très belle job.

Et ton Sundance a l'air vraiment bien fait aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris à conduire avec une belle grosse Pontiac Parisienne 1983 Or demi top en vinyle Wow affraid Entk lorsque j'ai commencée à aller au CEGEP, mon père avec son grand coeur, me la offerte en cadeau Laughing

Ensuite vue que la Parisienne étais un peu trop ivrogne, je me suis achetée une Dodge Colt 198? multicolore loll que j'ai peinturée à cacanne dans le stationnement de mon appartement en plein milieu du mois de janvier. Je l'avais peinturer Grise charcoal, avec de la peinture pour BBQ car il y avait une liquidation chez Canadien tire.

Ensuite j'ai eue une Dodge Caravan 1985 environ, Une vrai ruine :(, une Ford Aerostar 1989 version Eddie Bauer, Une Camaro 85 ou 87. Entk toutes des cossins à problèmes :cavapas:

Après avoir une des poubelles, je me suis dit que le prochain serait fiable et clean. Fak Steve me conseille une belle petite corolla 1996.

Lors de son achat en 2000:


Et lors de sa vente:


Jamais eue de trouble avec ce char là, un vrai charme à conduire malgré ces faibles performances;) En février 2007, je l'ai échanger contre ma Saturn L200 2003. Désoler mes j'ai aucune photo de mes premiers chars Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante vos histoires.

Moi comme première voiture, j'ai eu une 240sx 91 automatique. Ah que de plaisir que j'avais dans la neige avec cette voiture. Je l'ai gardé 1 an et demi jusqu'à ce que je découvre que le plancher était pourrit.


Puis je suis tombé sur ma supra que je possède depuis 5 ans. Acheté en mauvais état, elle est maintenant presque toute restaurée, il me reste la peinture à faire dessus....que je remet à chaque année.


Et je suis co-propriétaire d'une S2000 2001 acheté au maine le printemps passé


Comme vous voyez, j'ai un faible pour les propulsion :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta photo sur le gazon, France. La voiture fitte bien dans le décor et le paysage est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Désoler mes j'ai aucune photo de mes premiers chars Crying or Very sad


À lire tes descriptions, t'as pas à être désolé Laughing On va s'en passé lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Vous avez toute des histoire chouette et pleine d<auto ! MOi du Haut de mes 1ans et 11 mois de conduite Very Happy ! J,ai eu Un Sunbird 93 la Grose edtion ...sport, 2 portes , avec plein de brin de scie dans la transmition automatic ! Puis ma Mx-3 peu couteuse mais O Combien jolie et pratique Very Happy (Et combien plaisante a pousse dans une tmepete ;) Hein Grim ! )! Ensuite la Jolie celica dont je vous ai deja parler mainte fois !

Comme je suis une poule de luxe ! J,ai eu beaucoup de voiture preter ! Un ford 350 2005 FX-4 Lariat Jacker de 7 pouce Very Happy, Un autre Ford f250 Fx-4 Lariat 2005, Une Civic Edition speciale 2005(dropper ,piper ! ;), Une Mazda Protege 2001 Blanche qui sonnait La mort !

Voici mon Historique a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade109 a écrit:
plaisante a pousse dans une tmepete ;) Hein Grim !


Mets té roues droite :furieux: hahahahahaha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai retrouvée une photo de ma Camaro Twisted Evil

Comme vous le constater une vrai poubelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai trop eu lol : civic 89 ,prelude 90,sunbird 90,chevrolet celebrité 88, nissan sentra 94,tercel 89,cavalier 95,supra targa turbo 87 ,mr2 87 t-top ,celica gt-s 91, mr2 90 JDM hard top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part mon tout premier char,quand j'ai eu 16ans, une sunbird LE 94 automatique que mon pere m'As acheter en cadeau. a fin jcrois la transmission en arachait en mettre la pédale dans lfond pis a shiftait manuellement une auto.... (aa) ensuite(a 17ans, a l'automne), une tercel 98 CE 4porte verte qui roulais comme un charme, moteur a1, tranny a1, body a0.9...presque a1 car la rouille avait tendance a sortir mais yen avait pas encore, meme din ailes, le plancher était pas pire mais la ligne completement rouillée. mais sérieux ca été un vrai coup de foudre...dommage jlai scrapé en pognant un osti de bumper de pick up en metal osti c quoi lbut????? un bumper c faite en plastique!! P-L-A-S-T-I-Q-U-E!!! mais bon chu pas dans section défouloir...alors ensuite me suis pogné une brette a débarat en attendant un char qui toff plus 3-4mois lol rendu en février je crois st'année: une jolie ptite firefly HB 3cyl. 1.0L manuelle....ya tu dekoi de pire que ca?? la pédale dans lfond je baissais de 15-20kmh sur les cote dla 40 entre qc et T-R en 5e...ca mtentais pas de downshifter en 4 sur l'autoroute..ca pitié. celle la par contre jlai pas ménagé....a m'as toffer 1mois demi ou 2 mois lol...a marche encore mais les prob commencait a apparaitre, alors jai commencé a rechecker pour une tercel, c'est la qu'est apparu la mienne..que je regrette amerement(croyez-moi ou non...faute de moyen pour la refaire vous la voulez pas) jlai commencer slow-mo(shifter a 3000) l'autre semaine a 4000, ensuite ben...free for all comme on dit...moteur frette dans lcut off.... tjrs shifter a 4-5000 la pédale dans lfond, 120-130 sur route, parfois 140-150 et quelques pti sprint a 170-180 une coupe de fois. et dire que elle m'as pt laché la semaine passé...le soir du 24 en plus...beau souvenir de st-jean...tk...pour les brettes j'en ai mon o*** d'claque...


bref mon char qui m'As toffer le plus c'est ma sunbird, que je prenais comme 1 fois semaine, jusqu'a temps que je puisse conduire tout seul, que je prenais normalement pour l'école. et c'est le char j'ai été le plus illégal...jconduisait avec mon frere alors qui lui manquait 1ans je crois avant qui puisse m'accompagner....lol et dire que jai fait mon premier exces avec mon frere sul banc passager dans stemps la...un beau gros 160kmh....sti que ca a un beau son ste char la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai commencer mon histoire en apprenant la conduite automobile avec un Dakota Sport V8 1992. J'ai ensuite rouler avec une géo Metro 3cyl pendant environ 2 ans.

Et maintenant les véhicule que j'ai acheter :

-Toyota MR2 1986 (Couleur Sherwood, Vert foncé et beige)
J'ai eu cette voiture quelques semaines avant qu'un homme dans la soixantaine me rentre dedans.

-Nissan Sentra 1987 Hatchback Sport à injection
J'ai bien aimé l'intérieur de cette voiture, super confortable, les bancs étais pas pire. Mais après l'avoir utilisé en temps que winter beater qui pourissais au chalet le restant de l'année, il est RIP après 1 été et 2 hivers de fier service.

Malheureusement, les photos de ces deux voiture sont morte avec mon ancien HD.

- Toyota Mr2 1988 T-top, NA, mag 16 pouce, White
J'ai eu cette voiture seulement 2 été avant de la revendre


- Hyundai Accent GSI 2004 Noir
Premier daily qui a de l'Allure, mon emploi me demandant de faire environ 1000km/semaine, je n'avais plus le choix.


- Toyota Mr2 1989 T-Top Supercharged, White, All original with Leather.
J'ai acheter cette Mr2 lors de la vente de la précédente, Bref, j'ai vendu l'autre pour avoir les moyen d'acheter cette perle rare. Malheureusement, ca à mal fini au début de la 3e été.


http://i175.photobucket.com/albums/w132/Stados/My%20Mr2/DSCN1110.jpg
http://i175.photobucket.com/albums/w132/Stados/TripTadoussac165.jpg


- Toyota Mr2 1987 T-Top NA, venant des states, transplanter un BEAMS dedans.
Ayant garder la carcase de la SC, j'avais le choix d,une transplantation du SC, ou alors y aller avec quelques d'hors du commun. Préférant le feeling d'un NA, voilà.


- Et depuis quelques semaine, j'ai changer mon Accent pour une Chrysler 300.



Donc mon driveway présentement ressemble pas mal à ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencer a conduire a bord d'une chrysler minivan et d'un suzuki sidekick. Quand j'ai eu mon permis, j'ai acheter le sidekick a ma mere et je l'ai conduit 7 mois et ensuite un bon matin d'hiver, j'ai decider de pas le mettre sur le 4x4 (Etant etudiant et pauvre je voulais economiser le plus possible) et j'ai pogner de la glace noir en embarquant sur l'autoroute et aussi faut dire que mes pneus d'hiver etait fini. Bref, perte totale.

Le sidekick :




Ensuite j'ai ete3-4 mois a prendre l'autobus/auto a ma mere pour me deplacer et en septembre dernier je me suis acheter une Celica GT-S 90. J'ai rouler toute l'hiver avec et tout m'as lacher et j'ai aussi perdus mon permis(4 point) a cause d'un maudit stop bien cacher -_- Donc j'ai vendus ma celica pour vrmt aps chere a mon frere qui le voulait.

La celica :




Et maintenant, j'ai une Tercel CE 2 porte 99, parce que j'ai pas trouver de Sidekick potable. Mais je vais seulement ravoir mon permis vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier char c'etait un chrysler intrepid 94 3.3l full equip, champagne avec les mags 16" gold, automashit [-] Transmision sauter.
-Pas de photo-


Deuxieme: toyota tercel 92, blanche et rouille, manuelle (j'ai apris a chauffer manuel tout seul avec s'te char la) Ma premiere toy! [-] Elle roulait encore, mais je l'ai toute defaite en morceau et scraper le body.



Troisieme: toyota paseo 92, silver, manuelle [-] Je la demonte pour les pieces presentement, les rockers et le plancher sont defoncer.



Quatrieme: toyota tercel sport 96, verte, manuelle, modifier [-] Je l'ai encore, c'est mon daily driver et mon project car... je la rentre dans le garage de mon oncle cette hiver pour turbo, suspension, brakes, peinture, etc... ;)



Cinquieme: toyota corolla lsx 92, dark grey et rouille, automatique, a/c, cruise control [-] C'est mon nouveau DD et winter beater... je dois la preparer pour quelle roule bien, mais j'ai pas le temps. :(





:caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour ma par .... jai eu mon temporair .. ben javais po mon char a moi ... alos cetai la van a mon pere un dodge caravan,
de temps a aurte jpouvais prendre le pick up gmc sierra
ou le prelude a ma mere ....
mais jai commencer su un yamaha BW'S

stai sa coche !! ste temps la pi jai finilement trouver ma voiture


pi jai acheter un paseo pour le moteur 1.3 turbo don qui est pratiquemen presque vendu !!!
pour la prochain acuisition ... la tercel a chako !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai aprit a conduire sur une acura ... évidament manuel! Very Happy a lage de 15 ans ... donc pas trop légale (acura din traile de bois et au quart de mille (nom donner a cet endroit du parc industrielle ou les honda et acura s'affronte entre 2 poteau pour voir lequel fait le plus de bruit avec son exaust caca tire !) ensuite jai conduit la celica 95 a un autre ex ...(automashit mauve?!) en fait jy volais la nuit me balader car il la parkait ché mes vieux pour pas sa faire démolire a you son bloc de bs... (indien + alcool+ pcp= indien qui brise des chars!) javais 16 ans donc tjr pas de permis....

ensuite a lage de mes 17 ans et demi je me suis payer des cours (maman papa trop pauvre pour me payer sa) et un coup jai eu mes temporaire , je n'avais tjr pas de char... juste qu'a temps que je me révolte pi jaille a banque chercher un pret (backer par papa ! (aa)
(cétais au mois de janvier 2007) javais vue une prelude a vendre 7000$ mais papa a dit non pour acheter ste poubelle la.... donc jai passer beaucoup de temps a regarder sur intenet des char a vendre ...

évidament mon rêve : une supra... mais avec 10000$ ta pas grand chose...
donc je regardais les préludes ... mais yavais quelque chose qui fitais pas ladedans . cétais simplement le H !!! honda nétais pas dans aucun de mes rêve...

je me suis creuser la tête et regarda les mr2 !!!! a se moment la jétais sur de vouloir une mr2 !!!

1er découverte une mr2 93 na verte bizard a drommondville, départ de 7-iles a fin février voir sa ché rick desing, papa maman étais avec moi éten donner que jnavais pas de probatoire... malheureusement étais loin dêtre aussi nickel que le vendeur ventais ! il la roulais au nos.... clutch plus que fini idel fucker...

donc de retour a 7-iles bredouille et plus déterminer que jamais a avoir une mr2 (papa ne voulais pas que jachete une jdm turbo de rêve!) dans mon budget je navais que largent pour une na... :( mais avec lidée de swapper avec un 3sgte !!!! Twisted Evil

2 e trouvail ma joli mr2 blanche qui provien dune dame retraiter d'hydro québec a victoriaville , donc 2e voyage avec papa . je suis la 3e proprio de 3 femme ! achat avec une vrai inspection, un méga lavage et une pile de papier (facture en tous genre depuis lachat!) une perle..)

depuis ce temps jpeut pas men défaire même accidenter jai décider de la faire réparer ... je met bcp dargent desus pour laméliorer et lentretenir car malheureusement (bin quel ne roule pas lhiver ) cest une 91 avec 220 000km ! (date du 29 juin 2009)
mon but serais de la restorer de A a Z pour un jour faire de vrai expositon et avoir du respect au pret de ma ville (de fif) car ici si té pas dans clik honda mazda acura bah té poche ... et en plus je nes qu'un 5fse :( pas turbo...


stun gros texte mais pour les no life cest un bon roman ! hahaha jok!

moi jai pas commencer comme du monde jai voulu le char hot sport avent les minoune donc l'hiver je suis encore a pied ... :( mais la mr2 est totalement payer !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...