Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martino1

importemps importemps

Messages recommandés

au prochain meet le 17 je vous conseille tous de vous aporté aporté un sac en papier brun parce que quand vous aller voir ma celica vous risqué de perde le soufle et jveux pas avoir une mort ca contience a cause dla beauté de ma celica hahahahahahaha bin non gagne c juste des tite joke pour fair parlé je tien a vous dire que tout les toyota ici on un tie quel que chose de spéciale moi sque je sui le plus fier de ma celica c mon bumper ariere jné pas vu dautre au quebec pour linstemp vous votre tite piece que vous haite le plus fiere sur votre toy toy c koi QuestionQuestion

Toi martino té fier de ton bumper arrière, moi cé le char au complet. Tu vois, cé ça avoir une 6e gen 🤠

Comme tu as si bien dit, Grim, Martino, sa plus grande qualité, c'est sa modestie! J'oublierai pas mon sac, Martino...

Le morceau préféré... Je crois que c'est les brackets qui tiennent mes calipers avant, peints en jaune par Camy. J'ai juste jamais pris le temps de les rendre moins laides... Mad

hahahaha le ptit chat :p eeeeee moi ca va etre mon ailerons j'pense .. y'en aura pas beaucoup des comme ca . Mart !! tes sure que le sac brun s'pas pour dégueuler ??? hahahha

j'dirais tout simplement c le char au complet.... des tercel montées on en voit pas beaucoup... et j'aime bien ce que ça a donné! (bravo)

• Créer...