Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Semtex

MaxiSpeedY

Messages recommandés

Humm koi dire ? Mon nom c Maxime le meet du 8 mars yétait quand même très bien pour le peux de population au Resto Ti-Père de belles connaissances et une belle été en perspective. J't'un Ti-Père de Magog Beach depuis près de 10 ans pis J'ai une tite Celica 2000 que je prends soins regarder http://maxispeedy.monchar.com ! donc aller la voir si vous voulez lol bref sur ce si vous voulez e-mail mmmm beatiful_tought@hotmail.com allez-y fort et ca va me faire plaisir de jaser un joins !

Salut Speedy Gonzalez. C'est bien le fun de t'avoir vu hier au meet. Et ça sera ben le fun de te revoir cette année. Very Happy

hey si ces pas mon chum max bienvenue sur trd mesieur on va bien se maré cette été dude

🔫 : Cet émoticon est totalement approprié pour décrire notre comportement au volant, Samedi... et Dimanche matin!

Bienvenue sur le forum Max Smile Pour avoir vue ta (celica) l'été passé, cé clair que t'en prends soin Very Happy Au plaisir de te croiser cet été dans les meets :drive:

salut Big Gros Ti cul Mouillé! Bienvenu sur le furum ! m Et ... Tres belle voiture que t'as la Monsieur ! ;)

Salut chummy , pis mes tires d'hiver y'ont tu été pas pire !!! t'a eu en masse de neige pour les tester !! hahahaha ;-) a bientot Max

• Créer...