Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Qu'est-ce que vous écoutez comme zik?

Messages recommandés

Côté musique, chui rester bloqué à 15 ans lollll. J'ai bin gros tripper sur Maiden dans ces années là, et même si aujourd'hui j'les trouve moins hot, je reste dans le même style musical.

-Maiden et Helloween, pomal dans le même style et même son, l'élève ayant même dépassé le maîte à mon avis.

Metal "Allemand" (le best à mon avis) Hyper mélodique et double base drum.

- Edguy, Masterplan, Helloween, Axxis (plus "soft" un peu), Avantasia, Freedom Call, Gamma Ray, Kamelot (groupe U.S.), Sonata Arctica, Rhapsody et Running Wild sont toutes dé valeures sûres dans ce style.

Metal hardcore/trash, à la "Metallica" des belles année. J'ai moins tripper un peu mais je déteste pas à l'occasion.

-Strapping Young Lad (un "must" surtout l'album City), Megadeth, que je préfère à Metallica, Madball et Devin Townsend (surtout l'album Physicist).

Hard FM/AOR (termes européen pour dire Adult Oriented Rock, ou rock "jouable" à la radio) style proche de Journey ou Bon Jovi.

-Gotthard, Place Vendôme, Cheap Trick, Pink Cream 69, tous à écouter!!

Les autres: aucun!! Je n'écoute aucun autre style de musique et jamais la radio.

Je cours aussi les shows, la plupart des noms plus haut j'les ai vu en concert, même plus d'une fois dans certains cas. J'ai même quelques picks de guitars et des autographes!!! un vrai kid koi Laughing

Cé ma deuxième passion What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du gros country a fond la caisse!! meme lete , les vitres baissé maudit que jaime sa.. le monde me regarde dune drole de facon.. char tuner, gars avec des tattoo avec du country a fond la caisse!!!

haha sest une joke! jecoute de tous et de tous les style mais je te dirais que sa varient selon mon humeur! mais jaime bien la grosse buche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c du normand lamour (joke) et j ai meme son autographe lol (pi sa c vrai lol)

non sérieux j aime presque tout qui est pesant j adore métallica,system of a down,slipknot,hatebreed,unearth,as i lay dying,anonymus,atreyu,avenged sevenfold,lamb of god,trivium,dread,alien's cab et bien d autres

aussi j adore le vieux punk francais des années 80 Bérurier Noir,les sales majestés,les shérifs,molodoi

et moi aussi j aime aller voir des shows j ai vu au moins le 3/4 des groupe si haut en show Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
moi aussi j aime aller voir des shows j ai vu au moins le 3/4 des groupe si haut en show


Est-ce que ça inclu Ti-Norm ça?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute pas mal la même chose que Grim ;) sauf pour ce qui a trait à Stapping ou les groupes qui "chantent" ou plutôt qui gueule dans le micro pis on comprends rien :P Que voulez-vous je détesse me faire crier d'in oreille :S

Mon groupe préfèré, c'est Edguy et pour les avoir vue en show, sont écoeurant. J'aime bien aussi Kamelot, Sonata arctica (sauf leur dernier album que je détesse),Maiden, ect...

et à l'occasion, j'aime aussi écouter du "piston" Mais cé seulement quand je veux tester mon sub :caribou: et pour me réveiller quand je pars travailler :cerne:

Ah oui Ti-carl, si tu veux voir Normand l'Amour en spectacle, t'as juste à te rendre au Madrid affraid et tu pourrais t'acheter un beau T-Shirt avec ça face dessus :argh: lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Moé j'écoute un peu de tout: Bullet For My Valentine,slipknot,Metallica,system of a down,AC/DC,rage against the machine,the offspring,Led Zeplin...de temps en temps du Éric Clapton...J'écoute pommal de tecno, du remix, j'm ben Dan Desnoyer Very Happy ...pis plein d'autres choses :p


Just Another Star-»Bullet For My Valentine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi:
rap/hip-hop:
50cent, ironik, sir pathetik, taktika, TI, lil john, usher, bustha rhymes, akon, et plein d'autre...le dessu je nomme les artiste mais ca veut pas dire que j'écoute toute leur toune...

rock/punk/heavy:
linkin park, raise against, blink 182, scorpions, anberlin, 30seconds to mars, exterio, 3 days grace, pat benatar(lol j'en revien pas moi meme...mais shadow of the day est écoeurante), disturbed, bullet for my valentine, evanescence, your favourite enemy, po mal tout ce qui a sur guitar hero 3, world tour, et quelques-une de rock the 80's. queen(another one bites the dust), nightwish(a fond la caisse sti qui sont écoeurant) kamelot aussi sont vraiment number one, surtout "the athem"...a mfait tripper...tk, spo mal ca pour ste catégorie la j'en oublie surement lol.

Autre:
tecno housemix ou whatever de ste genre la lol. aussi du ketaine québécois comme natasha st-pierre lol....j'ai honte dle dire mais a fait des tounes pas pire affraid


alors comme vous voyez, j'écoute vraiment de tout, sauf les gros big top classic genre claude dubois, robert charlevoix, celine garou pis tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ecoute aussi pas mal n'importe quoi, mais c'est temps si j'suis pas mal axer sur du metal symphonic, power metal du style : Rhapsody, Symphony X, Within Temptation, Fairyland, The Wizard et Stratovarius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je connais aps, mais j'en prend bonne note ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...